Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#350209 par becks32
09 Mai 2016, 22:07
@pempam: ca va...c'est un cadeau!!!je ne jouerais que aux exclus!

@kazeus: de rien avec plaisir vraiment!!
#350306 par Mario86
10 Mai 2016, 10:55
becks32 a écrit:bon le fan microsoft a trahi mon pot ma ramener ca il me l'a offerte cadeau vous admirerais l'envoi mondial relay directement sur la boite :twisted: :twisted:

une belle version 60go quasiment jamais servi!

Image

Image

Quel dommage pour la boîte :cry: :cry: :cry:
#350340 par Gr1cheux
10 Mai 2016, 13:28
J'aime bien le Wonderful 101, entre deux sessions de Dark souls je me fait quelques parties du scénario.

J'ai pris le gameplay en main et il est vraiment sympa ! Meme si je comprends rien aux objets et menus, j'aime bien ! 8)
#350364 par kazeus
10 Mai 2016, 17:24
Mario86 a écrit:
becks32 a écrit:bon le fan microsoft a trahi mon pot ma ramener ca il me l'a offerte cadeau vous admirerais l'envoi mondial relay directement sur la boite :twisted: :twisted:

une belle version 60go quasiment jamais servi!

Image

Image

Quel dommage pour la boîte :cry: :cry: :cry:

mais puisque je vous dit que ca marche l'essence F :facepalm:
#350377 par Masterlord
10 Mai 2016, 18:11
Oui, mais vu que tu ne raconte que de la merde, il y en a qui doutent. :)

Arrivage du jour, rien d'original, un peu deg de m'être fait enculé sur le packaging (le type de RoG m'avait assuré que ce serait du FR, c'est du EUR), mais bon vu que je vais le revendre dès que je l'aurais terminé. :)

Image

Reste à savoir si je termine ma run sur DSIII et du coup débloque le platine, ou si je le lance dès maintenant. :D
#350392 par theobrendel
10 Mai 2016, 19:13
Je meurs d'envie de craquer pour Uncharted mais ça me fait trop mal au cul maintenant de payer un jeu plein pot :mrgreen: (quand je dis maintenant c'est que après avoir passé la gen PS360 ou les jeux coûtaient plu s rien sur la fin).
Vais sûrement attendre un peu :whistl:
#350395 par Masterlord
10 Mai 2016, 19:21
Joluz a écrit:Fait une pause Souls et revient motivé

Je crois que c'est ce que je vais faire. :)

kazeus a écrit:je ne dit que des trucs censés voyons :whistl:

Oui, des trucs censés être sensé mais ils ne le sont pas. :mrgreen:

theobrendel a écrit:Je meurs d'envie de craquer pour Uncharted mais ça me fait trop mal au cul maintenant de payer un jeu plein pot :mrgreen: (quand je dis maintenant c'est que après avoir passé la gen PS360 ou les jeux coûtaient plu s rien sur la fin).

Je pense que pour vraiment apprécier la baffe graphique faut y jouer maintenant, c'est pour ça je pense que je n'ai pas trouvé U2 exceptionnel comparé à sa renomée.

Mais je le prends maintenant, je le revends puis je le reprendrais en GotY à 5€ dans trois ans. :wink:
#350413 par XavArcade
10 Mai 2016, 20:46
theobrendel a écrit:Je meurs d'envie de craquer pour Uncharted mais ça me fait trop mal au cul maintenant de payer un jeu plein pot :mrgreen: (quand je dis maintenant c'est que après avoir passé la gen PS360 ou les jeux coûtaient plu s rien sur la fin).

Auchan : uncharted 4 = 55 euros et 10 euros sur ta carte. Donc uncharted 4 = 45 euros.

Je trouve le prix sympa. :wink:

J'ai joué 30 minutes... aucun gunfight.