Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#350255 par Nakor
10 Mai 2016, 02:16
Prise en main immédiate et très fun. Par contre pas mal de perso très voire trop puissant (cf : bastion le robot qui se transforme en tank et qui défonce tout le tout en se healant).

Je sais pas si je vais me l'acheter, je suis tellement à fond dans ce genre de jeu que ça me donne un peu mal au cœur quand j'y joue.
#354630 par Ichimaru59
10 Juin 2016, 11:27
Bonjour à tous,

Pour ma part, j'ai acheté Overwatch sur Xbox One et ... impossible de lâcher le jeu lorsqu'il est lancé.
Je suis d'accord avec le fait que certains persos soient trop puissant (Mc Cree étant le pire) mais le team play fait vraiment la différence et Blizzard semble être à l'écoute vu qu'il pense rééquilibrer certains persos (Mc Cree justement et DVA).

Pour le moment, je joue en solo (enfin, sans team, parfois juste mon frangin) et je m'éclate vraiment.

Je pense que si vous avez assez de pote pour y jouer ensemble, ce jeu doit être vraiment génial tant l'aspect stratégie est présent.
Après, je ne sais pas ce que cela donnera sur le long terme vu qu'il n'y a pas tant de carte que cela (12 de mémoire) et qu'il n'y a pas trop de variété dans les objectifs. Connaissant Blizzard, il risque de nous donner du contenu supplémentaire si le jeu est suivi.

Au plaisir !
#354698 par Nakor
11 Juin 2016, 05:37
Quand je m'ennuie en défense je prend Bastion et je rigole bien. Peu importe ce que tu fais tu fais un carnage.

Sinon mon main c'est Chopper. Choper les mecs avec le crochet me fait drôlement marrer xD
#354740 par Smalljack
11 Juin 2016, 12:57
J'ai acheté le jeu après m'être régalé sur la bêta et franchement je ne regrette pas du tout mon achat !
La variété des personnages permet de modifier son style de jeu en pleine partie en fonction des besoins
et même si j'avais peur que le jeu devienne lassant, ce n'est pas du tout le cas, il est au contraire très addictif !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités