Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#349438 par anonyme26
04 Mai 2016, 14:06
ouais mais j'avais eu vent que Dark Souls 3 était quand même joli :/ là c'est un peu la douche froide. Bon après c'est toujours pareil, en mouvement en général ça paraît toujours plus joli.

Mais sérieux le lens blur dégueulasse sur le bâtiment de la première image :/ bon après ça c'est caractéristiques de tous les jeux depuis que les développeurs consoles ont découvert ça :/

Par contre sur le dernier screen ton perso n'a pas d'ombre sous les pieds on dirait il levite c'est normal ? :/ je veux dire le contexte de la situation le justifie ?
#349447 par Masterlord
04 Mai 2016, 14:32
Bah écoute moi je le trouve vraiment beau et propre, surtout pour un jeu From Software, le 1080p aidant je pense. Je dirais même que le premier boss m'a mis sa petite claque malgré le gris omniprésent. Après techniquement parlant c'est du PS3++, ça ne s'approchera jamais d'un U4, même si il a quelques effets sympa. Enfin, c'est un avis de consolow.

Les screens rendent pas honneur au jeu. Comme je l'ai dit, j'avais oublié de passer la qualité en haute dans les paramètres, je me retrouve avec des jpg en 1080p pesant 100ko. Il y a aussi le fait que je sois une bite en photographie.

Sinon oui c'est normal qu'il n'y ait pas d'ombre sur la dernière image.

Les derniers trailer en 1080p sont certainement plus représentatif de la qualité, surtout qu'ils doivent être tirés de la version PC.
Dernière édition par Masterlord le 04 Mai 2016, 14:36, édité 1 fois.
#349448 par Gr1cheux
04 Mai 2016, 14:35
C'est parce que c'est un vampire.
#349454 par Gr1cheux
04 Mai 2016, 14:45
Si ils ont pas de reflet, ils ont pas d'ombre, si ?


N'est pas Clioman qui veut.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités