Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#349376 par Joluz
03 Mai 2016, 21:28
Après Orstein et Smough voici Gundyr ke champion , enfin battu , après 1000 essais au moins ^^ , plutot 30 en fait , je suis soulager je l'ai eu , ooooouuuuuuuiiiiiiiii !
#349378 par ThePunisher
03 Mai 2016, 21:49
Gundyr le champion? Le premier boss?

enfin la deuxième rencontre

et tu le compares à Orstein et Smough?

On a beaucoup parlé du fait que Dark Souls n'était pas difficile (je dirais plutôt exigeant) mais pour moi le combat contre Orstein et Smough est un vrai cap du jeu à passer.

Ce qui me fait penser cela c'est:
le combat déséquilibré (deux contre un), varié (combattants avec des styles très différents) à un moment parfaitement placé dans le jeu ce qui en fait une rencontre vraiment particulière. J'ai jamais ressenti cela dans un autre jeu de la série donc je trouve étrange ta comparaison.
#349383 par Masterlord
03 Mai 2016, 22:04
Même réaction, Gundyr est très rapide et te laisse très peu de temps pour lui en placer une mais je l'ai first try (bon je sortais du Roi sans Nom aussi, donc j'étais chaud). La comparaison avec O&S est assez forte. :)
#349389 par Masterlord
03 Mai 2016, 22:34
Dernier Seigneur des Cendres expédié ! Premier essai je crève comme une merde alors qu'il lui restait rien car j'ai roulé contre une colonne ( :lovelove: ). Deuxième essai j'ai même pas passé la première forme parce que j'ai pris la confiance, troisième essai easy win. :)

Tu joues comment Joluz, à deux mains ou avec un bouclier ? Car à deux mains il passe tranquille et il prend super cher. :)

Du coup je vais regarder ce qu'il faut chopper avant de faire une nouvelle boucle. :)
Boucle que je vais planifier pour ne rater aucun PNJ cette fois-ci. :)
#349390 par Joluz
03 Mai 2016, 23:06
Vous etes des PGM vous c'est normal , pour moi O et S étaient plus facile que Gundyr le champion , me reste le boss final et le roi des tempête , sinon pour repondre a Master je rejoue au bouclier/épée alors que je m'en suis passer dans DS2