Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#341029 par anonyme26
21 Mar 2016, 19:57
ahaha je dis ça pour déconner je m'en fous, je l'acheterais un jour... non par contre j'aimerais me trouver Roy, car je fais toute la série Fire Emblem sous blister, ce sont les seuls avec l'univers de Zelda que j'ai pas déballer (enfin les zelda j'ai tout doublé pour en avoir déballé et neuf)
#341030 par Julyan
21 Mar 2016, 19:59
Rezga, si un jour tu trouve un amibo Robin, pour le coup, ca m'interesse. C'est le seul qui me manque de la série des F.E...
Par contre, je reconnais que les yoshi de laine sont grave mignon..
Si tu veux roy, je sais qu'il y en avait quelques uns dans mes leclercs et micromania... Tu veux que j'aille voir?
#341050 par anonyme26
21 Mar 2016, 22:01
Julyan a écrit:Rezga, si un jour tu trouve un amibo Robin, pour le coup, ca m'interesse. C'est le seul qui me manque de la série des F.E...
Par contre, je reconnais que les yoshi de laine sont grave mignon..
Si tu veux roy, je sais qu'il y en avait quelques uns dans mes leclercs et micromania... Tu veux que j'aille voir?

non je vais être patient, là ils ont reproduit pas mal d'amiibo de la première vague je vais pouvoir me reprendre une Zelda qui me manquait pour avoir tout l'univers Zelda en double, si je tombe sur un Roy je le prendre, j'ai vu ROB Jap et Ryu à micromania l'autre jour mais pas de Roy. J'attendrais :)

avec l'âge on apprend à être patient pour certaines choses... surtout les amiibos, quand je vois le pochon que j'ai dépensé au début de peur de pas les trouver par la suite...
#349053 par Skate
02 Mai 2016, 10:19
@Rez : Roy est dispo sur Amazon.

@Jelly : Faudra surtout voir si les amiibos splatoon amènent du nouveau contenu, comme les premiers ont fait.
#349056 par anonyme26
02 Mai 2016, 10:24
qu'ils aillent se faire foutre nintendo, j'en ai plein le cul de leurs amiibos :/

Le coup des splatoons avec d'autres couleurs... à tout les coups les nouvelles armes seront déblocables avec les missions spéciales des amiibos :/
#349063 par goonpay
02 Mai 2016, 10:43
J'avoue, autant les amiibos Kirby peuvent être sympa pour Waddle Dee qui n'est pas sur smash, tout comme Toad qui est le seul que j'ai pris hors Smash. Les animal crossing peuvent se justifier. Les splatoon aussi mais la variante couleur... bof quoi, c'est foutage de gueule.
Maintenant, pour les fans, pourquoi pas et si contenu interessant en effet. Pour ceux qui suivent un peu l'univers des Lego, c'est le même procédé et ca se vend comme du petit pain
#349114 par petor
02 Mai 2016, 13:07
Faudra que je m'en reprenne un de ces jours des Amiibo... Mes filles sont dans les collections Animal Crossing, comprenez Figs et cartes, que je ne m'en prends pas pour moi.
Dans la série SSBB, j'attends surtout l'Amiibo Cloud et Bayonetta !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités