Ce sont les meilleurs moments.

Ce moment de cafouillage ultime à cause de la pression.

Je réponds à ton pavé ce soir.

Masterlord a écrit:Je réponds à ton pavé ce soir.
Masterlord a écrit:Salut Dark Defender.
Je sais que DS III est ton premier Souls donc tu ne pouvais pas savoir mais si tu pouvais éditer ton message là, car c'est un énorme spoil.
Masterlord a écrit:Coté technique il me semble que tu joues sur Xbox One, qui est vraiment en dessous techniquement parlant. De mon coté je joue sur PS4 et force est de constater que c'est certainement l'épisode le mieux abouti de ce coté, bon ça reste du From Software donc il y a quelques chutes et effectivement du poping de textures, mais ça reste rare.
Masterlord a écrit:Coté gameplay c'est quand même loin d'un Dark Souls (ou Dark Souls II), beaucoup plus dynamique que ce soit pour le joueur (l’équivalent de la roulade rapide 25% de DS jusqu'à 70% c'est gros cadeau) , où pour les ennemis (surtout les chevaliers). Toutefois ça reste quand même du Dark Souls, et c'est bien car ça n'a pas perdu son identité on est pas dans du Bloodborne bis.
Alors oui c'est plus dynamique ça en fait un jeu plus accessible mais pour ma part le jeu n'a pas perdu sa philosophie. Ce qu'il a perdu en contraintes lui a permis aussi de perdre en lourdeur, quitte à foutre un méga coup de vieux à Dark Souls premier du nom, ce que je pensais impossible (j'ose même pas rejouer à Demon's Souls, car lui je saivais qu'il avait vieilli avant de jouer à Bloodborne ou à Dark Souls III). Dark Souls III est certainement celui qui apporte le meilleur compromis dans son gameplay (peut-être un peu trop permissif sur le poids d'équipement).
Masterlord a écrit:Toutefois ça reste un jeu exigeant, peut-être même celui qui l'est le plus. Quant à la difficulté, je répondrais que Dark Souls n'a jamais été un jeu difficile, je suis persuadé que ceux pour qui c'est le premier Souls en chie autant que perso j'en ai chié sur Demon's Souls.
Masterlord a écrit:Pour les mimiques, bah dès la première du premier DS il n'y a plus de surprise vu qu'après t'être fait avoir tu frappes systématiquement tout les coffres du jeu avant de les ouvrir (ou si t'es plus malin, t'a vu sur internet que la chaîne n'est pas dans le même sens). Donc si j'ai bien ressentit la surabondance de ces dernières, ça ne m'a pas dérangé, ça m'a même piégé à un moment.
Masterlord a écrit:Les feux j'ai pas vraiment eu l'impression, ceux qui sont vraiment rapprochés (genre à 10 mètres l'un de l'autre) c'est pour délimiter deux zones dans le menu de téléportation (genre celui entre l'Armure du Chasseur de Dragon et les Grandes Archives).
Masterlord a écrit:Perso j'ai adoré les "mécanismes des jeux précédents", vraiment pour moi c'est un gros gros plus. C'est une critique que je lis de plus en plus alors que c'est quelque chose que je trouve indispensable pour une conclusion. Et sérieux en tout ça doit représenter quoi, 3% du jeu ?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité