Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#348720 par Masterlord
30 Avr 2016, 17:54
Une déception comment ? Gameplay ? Graphismes ? OST ? DA ?
Tu l'attendais vraiment comme un dingue ?
T'en es où ?

Bon je ne sais pas si c'est moi qui suis en sous niveau ou si c'est vraiment hard vu qu'il est optionnel mais le Roi sans Nom il est costaud !
Déjà qu'il me foutait en PLS en début de combat (deux coups et je crève, avec l'anneau qui augmente la def), je viens d'enclencher la deuxième phase du combat et c'est un truc de fou. Je lâche l'affaire pour aujourd'hui. :)
#348753 par ThePunisher
30 Avr 2016, 18:36
Masterlord a écrit:T'en es où ?

J'ai terminé la trame principale donc autant dire que j'ai dû voir à peine 20% de ce qu'il y a à voir.

Masterlord a écrit:Tu l'attendais vraiment comme un dingue ?

Comme un dingue c'est sans doute pas le mot.
J'aime bien la série. J'ai passé beaucoup de temps sur le II, moins sur le I mais c'est vrai que c'est un jeu exceptionnel.
Donc j'attendais le III comme la compilation des meilleurs choses de tous les jeux, sauf que...

Masterlord a écrit:Une déception comment ? Gameplay ? Graphismes ? OST ? DA ?

Cela va sans doute pas être facile à exprimer. Je vais faire ça sous forme de liste.

1- Gameplay: Cela me semble très semblable au II avec l'ajout de l'attaque forte chargée et l'attaque spéciale sur la gâchette de gauche.
J'ai l'impression cependant que beaucoup de coups peuvent passer à "travers" les murs" donc pas vraiment une bonne chose.

2- Graphismes et OST: Pas vraiment de remarques à faire à ce sujet.

3- Au niveau technique, je trouve qu'il y a beaucoup (trop) de clipping. Je ne sais pas si c'est le cas sur toutes les version (consoles et PC) ce qui était beaucoup moins le cas sur le II.

4- Les coffres
pourquoi autant de mimiques? Je trouve que ça gâche le "suspense" à l'ouverture d'un coffre. On ne peut plus se faire piéger comme avant.


5- Les deux fioles d'estus. J'ai jouer un personnage avec des sorts donc j'ai dû jongler entre les deux mais quelqu'un qui à jouer un personnage seulement "force" par exemple doit avec 10 fioles d'estus au bout de très peu de temps donc cela doit "déséquilibrer" le jeu.

6- Des feux de camps tous les 2 mètres. Donc plus aucun plaisir à galérer dans une zone et trouver enfin un feu. Là c'est tu traverses un pont ou tu montes un escalier et c'est bon.

7- J'ai trouvé le jeu très simple. J'ai l'impression d'avoir été bloqué nul part même pas sur un boss. Du coup, je n'ai pas eu le frisson du dernier coup que tu dois donner au boss. C'est sans doute ma faute parce que je suis allé jusqu'au ng+ 6 sur Dark Souls II.
Petite remarque sur les boss:
Où est la surprise quand tous les boss ont deux formes?


8- Le manque de surprises lié à la reprise (copier-coller) de mécanismes des jeux précédents
épée des tempêtes, sol invisible et même de zone (Anor Londo) ou encore PNJ.


9- J'ai l'impression que la progression est bien plus linéaire que dans les autres épisodes dans le sens où il y a un ordre plus défini sur les zones et boss à faire. J'aimais beaucoup la découpe en "4 branches" sur le I et le II.

Bonus: Le retour des PC (Mana) et non plus un nombre fixe d'utilisation pour les sorts. Donc tu trouves un sort très puissant et tu n'utilises plus que ça.

Bonus 2: Les âmes qui ne sont pas placées à l'endroit exact de la mort.

J'ai sans doute pas tout exprimé mais cela me semble un bon début.
Dernière édition par ThePunisher le 01 Mai 2016, 01:41, édité 3 fois.
#348765 par Gr1cheux
30 Avr 2016, 19:06
Bon moi j'ai plus que Izalith et le Tombeau dans mon NG+.

Seath est vraiment simple a tuer... Enfin tant que tu n'essaie pas de lui couper la queue... :facepalm:


Sinon après 50 en force et 50 en endurance, j'ai monté l'intelligence a 12/13, j'ai lancé mon premier sort ! :mrgreen:
#348793 par The Dark Defender
30 Avr 2016, 21:39
gentux a écrit:L'après catacombes, magnifique. :shock:
Un petit air de Cainhurst.

Je plussoie!

Attention SPOIL
Pour ma part, je suis arrivé à Anor Londo mais avant je m'attaque à une zone optionnelle, le Lac Incandescent. Je peste parce que je pige que dalle où aller!!! Je suis tombé dans un trou du Lac créé par une putain de grosse flèche et depuis je galère à trouver la sortie et un but précis... Je vais devoir encore tricher avec une soluce...



Spoiler ajouté par Guryu, fais gaffe de bien relire tes messages ;)
Dernière édition par The Dark Defender le 01 Mai 2016, 13:50, édité 1 fois.
#348810 par Masterlord
30 Avr 2016, 22:32
Salut Dark Defender.

Je sais que DS III est ton premier Souls donc tu ne pouvais pas savoir mais si tu pouvais éditer ton message là, car c'est un énorme spoil.
#348820 par Masterlord
30 Avr 2016, 23:26
C'est ce que je m'étais dit mais finalement c'est passé plus vite que prévu, j'ai eu beaucoup de chance ça s'est joué à une ou deux secondes. :lol:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités