Bien sûr qu'il faut faire le X d'abord 
Le X, à ne stopper seulement quand tu seras champion incontesté de Blitzball ! 

https://nintendo-museum.fr : le site de ma collection !
Ma boutique de ventes ------ Mes recherches
"Lorsqu'un jeu est en retard, il n'est en retard que jusqu'au moment de sa sortie. En revanche, lorsqu'un jeu est mauvais, il le demeure jusqu'à la fin des temps" - Hiroshi Yamauchi
Ok ok, j'ai bien compris qu'il fallait partir sur le X 
Je vous vois parler de FF X, pas de préjugés
, mais je ne connais pas vraiment FF, juste de nom en faite ça correspond à quoi commen genre de jeu?
C'est un RPG. Apparemment le dernier de la grande époque de Square Enix. Le dernier de cette grande époque que j'ai fini est FF9 sur PS1. Le 12 je l'ai jamais fini et le 13 ne fait pas partie de l'âge d'or de Square 
Ah d'accord, je viens justement de trouver le x et x 2 sur ps2 je verrais ce que ça donne
Le X, dernier de la grande époque? Le XII était sacrément encensé pourtant et entre les deux il y a eu un paquet d'excellents RPG SE, à commencer par Dragon Quest VIII, l'autre mastodonte du genre.
Le XII est très bien.

C'est vrai que le 12 était bien sympa. Une sorte de MMO en solo. Ils nous sortiront sûrement un remaster à l'occasion.
J'ai l'impression de ne rien connaître en rpg. A cette époque j'étais plus jeux de voiture et gta 
Rome957 a écrit:J'ai l'impression de ne rien connaître en rpg. A cette époque j'étais plus jeux de voiture et gta
T'as rien loupé, c'est trop chiant.
J'aime pas grand chose.
Dis le mec qui passe son temps sur les Souls 
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Les RPG ne se limitent pas à l'époque PS2 (je dirais presque heureusement). Après c'est un genre qui a toujours été de niche, t'es donc pas le seul à ne pas t'y connaitre.
Ça me rassure. J'espère que je vais aimer du coup 
reimmstein a écrit:Dis le mec qui passe son temps sur les Souls
je confirme!!
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain