Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#347265 par Smalljack
24 Avr 2016, 22:58
Tycoul44 a écrit:Ca fait un peu plus de trois mois que je l'ai.

Pour srtucturer un peu plus les entraînements afin de progresser et garder une trace de mes sorties.

C'est ma première montre cardio et j'en suis vraiment satisfait sur tous les points, pour un débutant comme moi c'est parfait.

Image

Bon choix camarade, je ne cours qu'avec du Garmin à mon poignet aussi :mrgreen:
#347309 par clioman2
25 Avr 2016, 09:54
kazeus a écrit:bon le voici:
Image
un pioneer CLD S310F

Le même que moi... :D
Tu l'avais acheté neuf à l'époque ?

(Par contre, sur le mien l'ancien proprio a perdu le logo Pioneer devant, je ne suis donc pas contre de venir te piquer ton logo... :whistl: )
#347545 par Gunpei
26 Avr 2016, 10:46
Merci à Guryu pour le Club Nintendo dont l'échange s'est fait depuis un petit moment. Plus que deux à trouver.
Le petit robot vient du bon coin récupéré samedi. Mon petit frère l'avait eu au milieu des années 80. Je me souviens encore ma mère qui nous avait emmener à la Coop pour les acheter. J'avais eu le pick up rouge.
Image

Sinon j'ai enfin trouvé l'armure des Gobots à très bon prix même si il manque quelques éléments. Du coup il y avait aussi le vaisseau des "Renégats".
Le vendeur m'a même offert une vhs de la série animée.

Image
Image
#347548 par BadTaste
26 Avr 2016, 10:54
Gunpei a écrit:Je me souviens encore ma mère qui nous avait emmener à la Coop pour les acheter.

Gunpei lance attaque "coup de vieux" qui touche BadTaste - 30 dégâts :mrgreen:
#347551 par Gunpei
26 Avr 2016, 11:13
Et encore je ne parle pas des courses au Félix Potin avec ma Grand-mère ou au Prisunic dont je stagnais devant le rayon des "Transformers" :D .
#347628 par reimmstein
26 Avr 2016, 19:03
Fin de mon bon d'achat Cash, content pour le Faërie que je voulais lire (j'aime beaucoup l'auteur) et pour le Cowboy Bebop en UMD video :D Je le regarderais pas dans ce format mais j'adore l'animé donc bon ^^".

Image
#348421 par Gunpei
29 Avr 2016, 15:50
Reçu fraichement ce matin après quelques semaines de patience.

Image
Image

@Poney nain du 22 : les robots des années 80 avaient vraiment de la gueule comparé à ceux d'aujourd'hui