Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#347227 par clioman2
24 Avr 2016, 20:39
Bien ces avancées Mega CD... :D

Pour le Outrun 2006 sur Xbox, je l'ai enfin trouvé il n'y a pas longtemps en version UK mais il est chaud à trouver... :roll:

CaptainBigleux a écrit:Aaaah le NES advantage, que de souvenirs sur ce stick

A lire comme ca, on pourrais croire que tu jouais assis dessus... :whistl: :mrgreen:
#347243 par Bouli
24 Avr 2016, 21:32
Oui, ce n'est pas non plus quelque chose de commun on est d'accord et c'est surtout une chouette pièce (d'ailleurs je me le procurerai aussi un jour).

@Guryu : OK pas de soucis mais les montants sont toujours visibles !?! Je vais les éditer du coup.
#347257 par reimmstein
24 Avr 2016, 22:35
J'ai récupéré pas mal de jeux ce WE chez Skate ! D'abord le F Zero GP que je lui avait acheté en même temps que les Metroid GBA mais qui avait décidé de bouder dans sa console :mrgreen: Et becks qui non content de m'avoir gardé le Xenon 2 (ah souvenirs.... !) m'a passé un SoR comme ça, merci à toi :D !

Image

L'ami Gr1cheux m'a aussi ramené le lot qu'il avait repéré en début de mois. Je vous montre pas tout, y'a des trucs que je garde pas (un GTA London sans notice à la boite foncedé, un FF8, un PES 4, un Max Payne sans notice et un True Crimes). Y'a aussi un gun PS1/2 (?) assez laid que j'essaierai à l'occase. Il y a donc de la PS2 avec le Dark Alliance II, le Raging Blade et le Tenchu (le Evergrace il l'a trouvé en cash).

Image

Et enfin 3 jeux PS1, Wild 9 mais surtout Wild Arms et Breath of Fire 3 ! Merci mec d'avoir récupéré le lot ^^ !

Image
#347308 par CaptainBigleux
25 Avr 2016, 09:53
reimmstein a écrit: Y'a aussi un gun PS1/2 (?)

un gun con ?
Si oui, PS1 :
Image

PS2 :
Image
et pour être sûr, le gun con PS2 possède un d pad

Sinon c'est un non officiel, mets nous une photo
#347316 par reimmstein
25 Avr 2016, 10:15
Non c'est un truc affreux sino-congolais.

Image

(Le mien c'est le bleu). J'ai regardé c'est du PS1 / PS2. Après j'ai un Time Crisis PS1 pas trop cher qui traine dans un de mes cash, je le prendrais pour tester.
#347319 par becks32
25 Avr 2016, 10:28
Poney nain du 22 a écrit:@reimmstein : pas mal le streets of rage sur MS, pas facile à trouver !

sisi facile a trouver c'est moi qui lui est gentiment donné!! :wink:
#347357 par Poney nain du 22
25 Avr 2016, 13:29
reimmstein a écrit:En tout cas l'artwork déchire, que plus personne vienne me dire que les jeux Master System sont laids !

bah... j'aurai bien 2-3 couv de jeux à te proposer...