Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#346046 par Masterlord
17 Avr 2016, 15:37
DSIII est génial putain, je dis rien de plus pour ne pas spoiler mais oui, c'est lui le vrai DSII y'a pas à chier ! :D

@Gr1cheux : Pour se faire envahir il faut se promener en humain dans une zone ou le boss n'a pas été vaincu (et accessoirement que quelqu'un de ton niveau décide de t'envahir). Tu peux aussi choisir d'invoquer un esprit sombre si tu vois une marque rouge au sol.

Pour envahir quelqu'un il faut utiliser une orbe d'oeil rouge fissurée. Tu peux aussi laisser une marque d'invocation rouge avec la Stéatite Rouge que tu peux trouver dans le monde de la peinture (en haut de la tour) et attendre que quelqu'un t'invoque.

Après en PvP il y a des "règles de conduite" :

- Si tu décides d'invoquer un esprit sombre alors il est de coutume de se saluer avant de commencer le combat. Pour le joueur qui est humain il est aussi convenu de ne pas utiliser d'Estus ou de sort de soin (vu qu'un spectre sombre ne peut pas se soigner). Évidemment c'est un code d'honneur, tu peux ne pas le suivre mais c'est très mal vu.

- Si tu te fais envahir il n'y a techniquement pas de règles mais beaucoup les suivent quand même.
#346065 par Gr1cheux
17 Avr 2016, 16:39
Merde l'orbe d'oeil rouge je l'avais récupéré mais je sais plus ou... La stéatite rouge je l'ai pas chopé les espèces d'hommes-oiseaux me one-shot quand ils m'attrapent...

Ptain c'est complexe quand même, tu penses qu'il y a encore des joueurs maintenant ? Ou alors a haut niveau...
#346070 par Masterlord
17 Avr 2016, 16:55
Ouais doit y en avoir quelques uns je pense, mais ça doit être des gros PGM ou des cheaters. :mrgreen:
Tu peux aussi tomber sur des newbies qui testent l'effet des orbes, ou les envahir ! :twisted:

Les orbes sont des objets à usage unique, t'en trouve un peu partout. :)
#346076 par Gr1cheux
17 Avr 2016, 17:17
J'ai vu que les orbes rouges fissurés sont consommables, mais pas l'orbe rouge entier apparemment a choper au serment des Darkwraiths.

J'ai vu une marque rouge dans l'arène de O&S, elles servent a quoi déjà ?

Appeler quelqu'un a l'aide non ?
#346085 par Joluz
17 Avr 2016, 18:17
Les catacombes de DSIII sont un peu chiantes , ça me rappelle Dark Souls ^^ ; sinon Kos quelle boss chiant dans Bloodborne