Les jeux, les machines d'arcade mais aussi les tutos pour créer et monter vous-même une borne d'arcade maison !
#344208 par anonyme26
06 Avr 2016, 14:40
grmmpff ce cable management :D

Par contre c'est vraiment pas bon d'avoir des longueurs de fils enroulé quand c'est de l'alimentation electrique comme ça (du courant faible au pire on s'en fout) ?

Et l'intérêt du 2.1 ? je veux dire en sachant que le bordel et sous le panel, complètement étouffé dans tout le bordel et en sachant que à grande majorité tu joues à des jeux qui crache du MIDI ? à part si tu fais tourner de la N64 ou de la PS1...

Pour quelqu'un de pas exigeant un 2.0 zéro fait largement le taf non ?
#344213 par anonyme26
06 Avr 2016, 15:36
Jelly Jam a écrit::mrgreen: j'peux te dire que le .1 tu le sens vraiment !!! En 2.0 t'as pas cet effet qui vient de derrière ... (Hm).
Pour mon mini Bartop pas le choix 2.0 c'est suffisant. :read:

et pour les câbles d'alim enroulé ?
#344214 par billy95
06 Avr 2016, 15:50
Ha yesss ça me rassure pour le 2.1 l'avantage est d'avoir une petite télécommande que tu peux faire ressortir et fixer sur le bartop. :banana:
merci pour le cablage electrique et +1 avec rezga pour le cable enroulé pas bon je pense.
J'ai déjà vu un enrouleur de 30 metres bruler car pas déroulé c'est chaud quand même :pendu:
#344232 par anonyme26
06 Avr 2016, 17:59
BadTaste a écrit:
Jelly Jam a écrit:En 2.0 t'as pas cet effet qui vient de derrière ... (Hm).


*se retient ! se retient !*
:lotlaugh: :lotlaugh: :lotlaugh:

n'y pense pas trop fort tu vas craquer ton slip...
#344236 par Jelly Jam
06 Avr 2016, 18:17
Ca chauffe sur un enrouleur de 30 mètres grosse section Billy mais vu le nombre de bartops qui sont montés selon ce principe pas de soucis j'ai controlé à plusieurs reprises ça ne chauffe pas. Si tu trouves un montage plus adapté fais moi signe.
#344239 par anonyme26
06 Avr 2016, 18:35
moi j'aurais coupé et mis des dominos :D ahahahaha je sais je suis un as de la bricole :D
#345227 par Jybé
12 Avr 2016, 10:38
Le tourets qui brûlent c'est quand tu tires trop dessus.
Ça m'étonnerait que le bartop est un besoin de puissance démentiel.
On décide quand on branche des projos. Un touret indiqué logiquement la puissance enroulé et déroulé.
#345657 par billy95
14 Avr 2016, 16:33
Jelly tu n'as pas eu de probleme pour emuler les Rom MAME??
elles ne passent pas sur mon recalbox 4.0.0 beta2 :facepalm:
#345659 par Mik3
14 Avr 2016, 16:42
Si je peux me permettre de répondre, je sais pas ce qu'il en est de RB 4.0 mais parfois en changeant de version c'est toute les versions d'emulateur qui change.
Or un romset (pack de rom) est fait pour tourner sur une certaine version de l’émulateur et c'est un peu galère.
Trouve la version de romset qui tourne sur les emulateur de Recalbox 4 (FBA 0.2.96.71 peut etre ?) sur google tu dois avoir l'info dans les differents forum.

Ca marche pour FBA, FBAlibretro et je ne sais plus lequel. Perso j'ai trouver ce qu'il faut pour Recalbox 3 et du coup je change plus de version.

edit : c'est ca, normalement tu auras les bonnes info ici :
Tape "recalbox fba romset" dans google, 3e lien. J'arrive pas à vous balancer un lien qui redigire corretement :/

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités