Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#345068 par JCK
11 Avr 2016, 13:52
Hello,

Les liens dans ma signature ne fonctionne pas,quelqu'un peux me dire ce que j'ai mal fait ?

Merci d'avance :)
#345071 par Jybé
11 Avr 2016, 13:57
Ta pub ? :facepalm:
#345073 par Arvester
11 Avr 2016, 13:58
Le format d'un lien c'est {url=www.nomdusite.com}ma pub{/url} en remplaçant { } par [ ].
#345074 par Guryushika
11 Avr 2016, 13:59
Tu as mal retranscrit les balises:

[url= ton lien] texte descriptif de ton choix [/url]
#345078 par JCK
11 Avr 2016, 14:04
Tu veux dire de la pub pour une association qui milite pour la préservation du patrimoine vidéoludique pour laquelle je passe des heures et des heures bénévoles ? Avec laquelle je met en avant le plus possible les initiatives Retrogaming ? Celle qui organise des salons pour apporter la culture vidéoludique au plus grand nombre ? Et pour ma chaîne YT qui met en avant des personnalités du retrogaming en autre : WAhWah, Florent Gorges, Robin de Retrovision ... Pour le JT du retrogaming diffusé gracieusement sur la chaîne de télévision locale et pour laquelle j'ai fournis gracieusement de mon temps et l'ensemble des moyens de production ?!

Tu as raison je devrais avoir honte ! je suis un fiéffé connard !
#345080 par JCK
11 Avr 2016, 14:05
Merci pour vos réponses les gars mais si "promouvoir" son asso loi 1901 est mal vu je ne vais pas insister et quitter ce lieu.
#345082 par Arvester
11 Avr 2016, 14:10
C'est que t'as pas compris ce qu'est un forum alors, et c'est dommage. Regarde ma signature, je fais aussi de la pub pour mon asso. Sauf que je ne l'ai fait qu'après au moins 300 posts, parce que ce qui importe c'est pas de faire le vampire, c'est de faire vivre le forum. Si tu viens juste faire de la pub, que ça soit pour l'abbé Pierre ou n'importe quoi d'autre, non c'est pas très bien (ce qui n'implique pas que tu sois un connard, juste que tu ne connais pas la netiquette)

Edit: après il y a des forums où la pub ne dérange pas, genre gamopat, qui n'est au final qu'un gros rassemblement de petites annonces où des mecs se font de la pub les uns aux autres. Mais parle-t'on encore de passionnés quand personne ne parle de jeux vidéo mais uniquement de leur valeur monétaire ?
Dernière édition par Arvester le 11 Avr 2016, 14:14, édité 1 fois.
#345083 par Masterlord
11 Avr 2016, 14:12
En fait ce lieu c'est un lieu d'échange autour du jeu vidéo. Pas un panneau d'affichage, 1901 ou pas.

Promouvoir ton association rien ne te l'interdit, certains membres le font ici. Par contre ne faire que ça est plutôt mal vu.

Si tu n'as pas l'intention de participer au forum tu peux effectivement quitter ces lieux.
#345087 par JCK
11 Avr 2016, 14:27
Mais j'ai juste voulu compléter ma signature pour montrer mon envie de partager !

Et vous montrer qui je suis ! C'est bien aussi non ? Vous avez quand même de sacrés préjugés sur les gens ! Regarde mes quelques posts et tu verras que ne fait pas ma promo ! Et c'est quoi ce raciste anti-nouveau ? Pourquoi aurai-je envie de vampiriser qui que ce soit ! Retrotaku n'as pas besoin de promotion, il me semblait sympa de vous présenter mon asso pour autant !

Et bien en tout cas j'ai pas bien compris ce déferlement de préjugé sur "ce que je suis venu faire sur ce forum" et pour ma part je déteste les préjugés....
#345088 par Arvester
11 Avr 2016, 14:31
Faut aussi comprendre que sur la centaine de derniers arrivés, une majorité n'a fait que poster de la pub. Au bout d'un moment forcément on se méfie... après au contraire je serai ravi de continuer à papoter avec toi (comme je l'ai fait sur ta demande d'avis pour la console Android, j'ai passé 10 minutes à me renseigner pour toi ;) )

ça se ressent aussi dans les messages de bienvenue, certains membres marquent des choses du genre "bienvenue à ceux qui posteront plus de 5 messages" ou "à ceux qui ne viennent pas que pour la pub" :lol: Comme on est en haut dans les recherches Google, on est un peu envahis...
Dernière édition par Arvester le 11 Avr 2016, 14:36, édité 1 fois.
#345089 par Guryushika
11 Avr 2016, 14:36
Bref on en reste là.

Tu as eu réponse à ton problème, j'espère que ça t'aura aidé et que tu participeras au forum pour démontrer à tes détracteurs qu'ils ont eu tort ;)
#345092 par JCK
11 Avr 2016, 14:46
Je comprends votre méfiance. Je vais donc continuer d'échanger avec vous sur notre passion commune et m'abstenir de toute pub.

Merci à tous :)
#345093 par Guryushika
11 Avr 2016, 14:51
Tu peux faire ta pub, mais sans participation autre elle passera inaperçue ici ;)
#345102 par JCK
11 Avr 2016, 15:16
Guryushika a écrit:Tu peux faire ta pub, mais sans participation autre elle passera inaperçue ici ;)


C'est bien noté et ça me va :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités