Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#344885 par Masterlord
10 Avr 2016, 03:50
Pouah le taux de drop des Médailles Solaires est atroce putain. Et il en faut 30 bordel !
Même le farm pour la Pierre Tranchante Pure dans Demon's Souls était plus agréable.
#344887 par Joluz
10 Avr 2016, 09:18
Deuxième boss de Dark Souls 3 battu , en tout cas on sent que Miyazaki est revenu dans cet opus
#344912 par Mik3
10 Avr 2016, 12:55
Joli, bravo !

Moi toujours sur mon 1er run lol.
J'ai battu celui qui Renaquit et là je suis au chauchemar de Mensis. assez chaud mais ca va, sauf ce chasseur assez balaise sur le pont, j'ai butté là.
Mais assez relou de devoir se taper à nouveau les lanceur de pierre puis l'arraignée :/
#344916 par Masterlord
10 Avr 2016, 13:02
Mik3 a écrit:Joli, bravo !

Moi toujours sur mon 1er run lol.
J'ai battu celui qui Renaquit et là je suis au chauchemar de Mensis. assez chaud mais ca va, sauf ce chasseur assez balaise sur le pont, j'ai butté là.
Mais assez relou de devoir se taper à nouveau les lanceur de pierre puis l'arraignée :/

Cours. :mrgreen:
#344928 par Gr1cheux
10 Avr 2016, 14:25
Joluz a écrit:Deuxième boss de Dark Souls 3 battu , en tout cas on sent que Miyazaki est revenu dans cet opus

C'est à dire ?
#344931 par Joluz
10 Avr 2016, 14:29
Le jeu est plutôt un Demon's Souls mélangé à Dark Souls 1 , donc du pur Miyazaki , en effet Dark Souls 2 n'a pas été produit par Miyazaki qui était sur un autre projet qui est Bloodborne , disons que dans le 2 on ne ressent pas les même choses que dans les autres Souls , tu comprendras en y jouant , difficile à expliquer , mais le III renoue avec tout ce que le deux avait oublié , level design tortueux , niveaux vastes , boss mémorable ( et j'en suis qu'au deuxième) ennemis retors , et surtout ce sentiment de n'être rien qu'un pion sur un énorme échiquier
#344947 par Gr1cheux
10 Avr 2016, 15:51
D'accord !

Par contre j'ai vu quelques videos, la DA ressemble vraiment a BB... C'est dommage, après je n'ai fait que DS1, donc bon...
#344966 par Mik3
10 Avr 2016, 18:39
Micolash ! Perdu en first try mais je sens que je me rapproche de la fin ! Encore deux jours ^^
#344971 par Gr1cheux
10 Avr 2016, 19:28
Je suis parti dans la grande carcasse vu que j'etais dans le marais et que je n'y etais jamais aller.

Le souci c'est que j'ai pas pensé que je n'avais plus la teleportation... :boulet2:

Une fois arrivé au feu devant le dragon du lac cendré, ba demi tour quoi... :roll:

J'ai stoppé juste avant de remonter dans la grande carcasse, j'ai pas eu la motivation... :|
#344978 par The Dark Defender
10 Avr 2016, 20:23
Bien joué Joluz pour le platine de Bloodborne!!! Tu es officiellement un HOMME avec une grosse... manette!

Pouah, je galère clairement dans DS3 :facepalm: c'est quand même plus "technique" que Bloodborne où je bourrinais pas mal, là j'ai l'impression que je vais devoir user du bouclier, le personnage est plus lourd que notre chasseur, les roulades avec l'armure :shock: le choix des armes à l'air également primordial, je ramasse pas mal d'objets mais j'ai encore du mal à choisir les bons et bordel j'ai que 3 fioles pour mes PV!!
Je vais avoir besoin de conseils :oops:
#344981 par Mik3
10 Avr 2016, 21:12
Vivement ! Ça va changer de BB un peu, même si je l'adore.

Bordel micolash en.... ! J'ai réessayé c'était à un doigt je me suis fait avoir par exces de confiance. Et depuis en 3 fois, que dalle. Il me spame avec son attaque de zone. Pourtant il est plutôt simple, il est moins rapide que les chasseur qu'on croise dans le jeu...