Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#343691 par Gr1cheux
03 Avr 2016, 00:13
Masterlord a écrit:@Gr1cheux reprend du début, à un moment (après le second pont qui se déplie avec une levier) tu te trouves à l'intérieur avec un escalier en colimaçon qui descend et qui au bout d'un moment est cassé et il faut se laisser tomber sur les pierres jusqu'au forgeron.

A be oui, voila, facile quand on le sait ! Moi je passais par la porte, le chemin normal quoi ! :roll:

Bon sinon ta technique pour Nito, nickel, du premier coup facile ! Me manque plus qu'a trouver le forgeron la dedans et c'est bon ! :banana:

Du coup je suis parti du côté des ruines démoniaques, trop de taureau et capra ! Mais bon j'ai battu le démon en feu, le démon mille-pattes, maintenant j'ai atteint Izalith, je sais pas trop ou aller, y a les gros machins qui m'ont piétiné, me suis barré, je vais farmer l'humanité histoire d'embraser les feux, d'ailleurs je trouve qu'il y en a un paquet de feux par ici... :thinking:
#343711 par Mik3
03 Avr 2016, 13:25
Bordel me voila à nous nouveau bloqué cette fois face au chien de garde du seigneur :(
#343716 par Masterlord
03 Avr 2016, 13:34
En soit il y en a une infinité vu qu'ils sont procédural. Mais il y en a 7 "uniques" (comprendre créés par les devs qui sont les même pour tout le monde), dont 5 obligatoires pour combattre un "boss final inédit". :wink:
#343720 par Masterlord
03 Avr 2016, 14:30
Sir Alonne est tombé, encore un boss de folie quand même !
Il m'a poussé à utiliser toutes mes fioles d'Estus et à terminer le combat à la gemme de vie.

Finalement je pense qu'il est vraiment faisable sans prendre de coup, par contre en moins de 3 minutes c'est plus chaud. :)
#343744 par Mik3
03 Avr 2016, 16:43
Masterlord a écrit:Tu te fais les calices ? Et les Ombres alors !? :mrgreen:

@Gr1cheux : T'avances bien, bientôt Kiln de la première flamme !

Les ombres je met de coté en attendant :mrgreen:
J'ai meme été faire un tour au chateau de Cainhurst que j'ai trouvé en farmant dans differentes zones histoire de pas m'ennuyer.
Par contre les especes de sorcieres araignée sont super balaises !
#343763 par Gr1cheux
03 Avr 2016, 19:22
Bon j'ai pas trop avancé dans Izalith, je me sers du raccourci, qui est vraiment bien utile ! :mrgreen:
Par contre, le demon de titanite qui repop a chaque fois, ptain c'est chiant ! :?

Je galère face au Noyau du chaos je crois, j'ai pété les deux trucs derriere, mais après avec le sol qui est effondré, je n'est pas réussi a le toucher, je ne sais meme pas comment m'y prendre pour le faire... :facepalm:

Et pour la premiere fois je me suis fait envahir par Kirk.
#343778 par ThePunisher
03 Avr 2016, 21:38
Fini Dark Souls II Scholar of the First Sin nouvelle version sans mourir en ng+ à la première tentative.
Bien sûr je n'ai fait que les boss obligatoires (qui ont un peu changés par rapport à la version "normale").

Au final j'ai trouvé cette nouvelle version dans l'ensemble plus simple que l'autre. Par exemple il y a bien plus de pnj à invoquer pour les boss. Il m'a semblé cependant y avoir plus d'envahisseurs pnj également.
Je n'ai pas vraiment apprécié les modifications apportées en particulier les changements de position des objets et certains passages connus pour être un peu difficile ont été grandement simplifiés.

Au final une partie sans mourir est plus simple en ng+ avec une préparation du personnage sur les niveaux et sur les équipements. J'avais fait la même chose sur la version ps3/360 en ng et j'avais du faire une dizaine d'essais avant de réussir avec l'établissement d'un vrai "plan de route" pour obtenir des armes assez puissantes.
#343782 par Joluz
03 Avr 2016, 22:37
J'aurais jamais le courage de faire ça :facepalm: Chapeau en tout cas :20-20:

Sinon je viens de finir le NG+ de Bloodborne avec la true ending que je n'ai pas compris ^^ , franchement pas trop dur ce NG+ du coup , je viens en NG+1 de battre Clérical , un NG+1 est plus simple qu'un NG+ ? En plus il me manque trois trophées je crois mais pas vraiment le courage de le refaire faudra voir :|

Du coup mon classement change :
Dark Souls , Bloodborne , Dark Souls 2, Demon's Souls
#343793 par Masterlord
04 Avr 2016, 00:06
@Gr1cheux : Du coup comment va Solaire ?

Sinon t'as fait le plus dur pour le boss d'Izalith, il ne te reste plus qu'à rentrer à l'intérieur de l'arbre via la racine qui pend dans le trou te séparant du tronc. :)

@ThePunisher : Plus simple que la vanilla de DSII c'est possible ? :mrgreen:

Sinon normal que de trouver le NG+ est plus simple que le NG quand on est un habitué des Souls, on démarre généralement avec un perso parfaitement optimisé, avec une très bonne arme maxée, et on connait le placement et le pattern des ennemis, au final il faut juste donner un peu plus de coup et c'est un peu plus long.

Quand on commence la série j'ai envie de dire qu'à la fin d'un NG on ne sait pas "bien jouer" à un Souls (c'est bien pour ça qu'on dit qu'un Souls commence réellement en NG+). On est généralement très largement en surlevel pour contrebalancer le trop de dégâts pris, avec un perso pas du tout optimisé, mal équipé... C'est pour ça que le NG+ semble vraiment plus difficile, le surlevel ne fonctionne plus vu que les ennemis sont plus fort, on ne leur fait pas de dégâts parce qu'on a toujours pas capté comment fonctionnait le système de bonus lié aux stats...

Je ne vous raconte pas mon NG+ sur Demon's Souls (en fait si), je n'avais compris le système de bonus que très très tard dans le jeu et j'avais fait tout le jeu avec mon épée longue de feu trouvé dans le niveau 2-2 (qui est une bonne arme pour le début de jeu mais on trouve très rapidement mieux), j'avais forgé aucune arme unique, rien... Quand je suis arrivé devant le Flamelurker mais j'ai cru que je ne le passerai jamais, mon épée ne lui faisait que dalle et il m'explosait très facilement malgré mon surniveau. Et comme on ne peut pas forger d'armes uniques sans son âme j'étais baisé. Du coup j'ai pris l'arme la plus puissante que j'avais (la Brise Crâne Dragon, avec son moveset que je détestais) et j'ai du faire une trentaine d'essais avant de le battre, je crois que je n'ai jamais autant progressé que face à ce boss en NG+.

Personnellement je ne pense savoir "bien jouer" à un Souls (et c'est vite dit, je dois très certainement me faire exploser en PvP) que depuis Bloodborne en fait (donc après 4 run de Demon's Souls et 2,5 sur Dark Souls), c'est pour ça que j'ai trouvé son NG+ un peu ennuyant.

Enfin c'est mon point de vue sur la chose.

@Joluz : On parle bien de la fin limace donc ? :mrgreen:
Si oui il doit juste te manquer la fin intermédiaire, qui est juste le combat contre l'avant dernier boss, suivit d'une cinématique différente. :)

Le NG++ est techniquement plus difficile que le NG+, juste que tu joues mieux qu'avant. :wink:
Ou alors tu UP comme un porc. :mrgreen:

Sinon moi j'en suis au combat contre l'Ivory King, il n'a pas l'air compliqué mais la vague d'ennemis juste avant m'empêche généralement d'arriver jusqu'à lui et ça me gonfle (et quand j'y arrive je n'ai pas d'Estus...), je suis allé chercher les 3 autres chevaliers, ça va un peu mieux mais ça reste relou.