Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#342153 par Mik3
25 Mar 2016, 22:04
J'essaie de continuer à jouer un peu, avec la puces pas trop le temps ^^

Après avoir battu Amelia je me suis aventurer dans Hemwick lane. Encore une fois superbe ambiance de bois :lovelove: La difficulté mon encore d'un cran mais c'est quand meme progressif on s'y fait ^^ les ogres sont plus puissants et les simple mob peuvent être fatal ! les nana avec les fossilles sortent de ces combos :chainsaw:

J'ai acheté les lame de ludwig histoire de changer un peu mais je kiffe trop la hache ^^ en plus elle est +4 ou +5 contrairement à la lame pour l'instant.
#342160 par Masterlord
25 Mar 2016, 23:14
@Joluz : Donc j'ai commencé par le pire DLC, c'est tout moi ça. :mrgreen:
Faut que je me bouge en tout cas, j'avais prévu de boucler ça ce WE, j'y ai même pas joué une heure aujourd'hui... :roll:

@Mik3 : Ouais j'imagine que t'auras pas vraiment le temps de jouer pendant un petite moment. Et quand je dis un petit moment je dis 18-25 ans. :mrgreen:

Joluz a écrit:La canne fouet c'est trop swag te dirait Master

Ajoute un "g", ça fait encore plus swagg. :mrgreen:
#342166 par Joluz
25 Mar 2016, 23:22
Les deux autre Dlc sont mieux niveau agencement des niveaux et les boss plus marquant ca me fait penser que tu n´ai pas dut croiser le chevalier fumerolle alias le boss le plus dur de DS2^^
#342183 par ThePunisher
26 Mar 2016, 04:30
Il y a une statistique qui parlait de 93% de victoires en faveur du chevalier fumerolle.

C'est marrant car je viens de le faire à l'instant en new game. J'ai dû faire une petite quinzaine d'essais avant de réussir (je ne le découvre pas je l'ai déjà fait dans une autre partie). Ce qui est difficile c'est surtout de mettre en place la bonne stratégie pour éviter ses coups, se soigner au bon moment et le frapper. Une fois que tu as la stratégie, les bonnes stats et le bon équipement ça passe beaucoup plus simplement. Par exemple, je suis d'avis de penser que certains boss sont faits pour être plus simples avec un certain type d'armes (étant donné la quantité non négligeable d'armes différentes que l'on nous propose).

Je vous invite bien évidement à vous équiper du casque de Velstadt pour le combattre.

Bonne chance.
#342197 par Joluz
26 Mar 2016, 10:51
J'en suis pas encore à lui , mais je le fumerais ^^ ; bon sinon ras le bol de Micolash ! La deuxième partie du combat est chiante , je survis pas à ses rayons magiques , pas compliqué mais je meurs tellement vite , ah sinon on peut se débarasser du truc rouge qui balance des piques depuis le chateau ?
#342216 par gentux
26 Mar 2016, 12:10
Oui, tu dois le battre.
Faut pas lui laisser le temps de balancer son sort, qui peut te one shot avec (je pense que t'as remarqué :lol: ).
D'un autre côté la musique du combat est énorme donc tu en profites un max. 8)
#342220 par Masterlord
26 Mar 2016, 12:17
C'est bien ce qu'il me semblait aussi, il n'a pas vraiment le temps de faire grand chose vu que la moindre petite attaque l'interrompt (en NG+ avec mes lames de miséricorde il a passé le combat dans un coin de la pièce à déguster). :)

Reste au cac comme ça il ne fera pas son attaque magique dévastatrice, juste celle où son bras se change en tentacule qui est super simple à éviter. :wink:
#342232 par The Dark Defender
26 Mar 2016, 13:35
Micolash moi j'ai utilisé une petite méthode chelou...
En 2ème partie, lorsqu'il prend le miroir tout en haut pour se téléporter dans une pièce en dessous de nous et qu'on le surplombe, je lui ai balancé (d'en haut, près de la rambarde) tout ce que j'avais os empoisonnés, pas empoisonné, molotov, balles de vif argent améliorées... Et il est mort sans que j'ai besoin de descendre :whistl:
#342233 par gentux
26 Mar 2016, 13:39
:facepalm: :lol:
J'ai jamais utilisé ces objets dans le jeu.
Il est vraiment pas compliqué ce boss, tu le lâches pas et il peut rien faire.
Y'a juste un truc qui t'handicape, c'est le fait d'attendre que ta barre d'endurance remonte..
#342234 par Joluz
26 Mar 2016, 13:41
La méthode des objets je vais y penser , j'ai l'impression que j'en bave sur les boss faciles et moins sur les difficiles ^^
#342243 par The Dark Defender
26 Mar 2016, 14:06
Alors, fais bien attention pour les cocktails molotov, le personnage a tendance à avancer en les lançant, ce qui peut te faire tomber :mrgreen:
Améliore au max ton arme à feu pour que ça tabasse, prends l'objet (dont j'ai oublié le nom) qui améliore les balles de vif argent! Tous les objets X10 et tu penses en cas de besoin à appuyer sur la croix directionnelle (haut) pour 5 balles supplémentaires

Et je sais pas si c'est un bug mais à chaque fois que tu le touches, il disparait en fumée puis réapparait et ce, ad eternam

Good luck!