Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#342024 par Arvester
25 Mar 2016, 11:21
kazeus a écrit:Où tu as lu que je refusais l'innovation ?
Jai écrit "avec les techniques d'aujourd'hui " :roll:


Bref, une console grand public avec une bonne technologie pour l'époque et une manette relativement ergonomique ? Une PS4, quoi.
#342027 par anonyme26
25 Mar 2016, 11:27
kazeus a écrit:Où tu as lu que je refusais l'innovation ?
Jai écrit "avec les techniques d'aujourd'hui " :roll:

donc c'est bien ce que je dis ça n'a pas de sens ce que tu dis faire une SNES avec les technologies d'aujourd'hui ça ne veut rien dire... Si tu prends les technologies d'aujourd'hui tu rajoutes du online, un environnement en ligne, des capteurs de mouvements, des micros de l'analogique dans tes joysticks et tes gachettes...
The Bartman a écrit:Moi je réagissais juste à ça:

rezga55 a écrit:On a beau dire ce qu'on veut sur le motion gaming, mais c'est un fait ça a fait évoluer le marché et on le retrouve partout maintenant, au même titre que Kinect.


Dans tout ton post concerné, tu causes de JV, je sais pas comment je suis sensé comprendre que tu causes des autres marchés que le JV dans cette phrase là. :gne:


Et à aucun moment je ne dis que "la wii et kinect n'ont servi à rien". Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Par contre le motion gaming est abandonné par Sony et MS. Même Nintendo n'est plus axé dessus. Le public s'en est lassé après avoir vu ses limites.


pas d'accord... le motion gaming tu vas le retrouver avec la VR tout simplement. bouger la tête dans tout les sens avec un casque sur la tête c'est pas du motion gaming peut être ? et tu crois que les capteurs de ta manette PS4 (et notamment le move intégré) ne vont pas être mis en application ?

La VR c'est une évolution du motion gaming hein.

EDIT : et ne me dites pas la VR ça m'interesse pas ça n'a aucun intérêt blablal, si Playstation s'y mets, vous inquiétez pas que la VR vous allez en entendre parler et que le grand public va s'y mettre !

@TheBartman : désolé mais quand je cause technologie je me limite pas à seul domaine d'application. Je comprends que tu n'ai pas saisi ce que j'entendais par là :)

@Kaz : honnêtement tu crois franchement que le fait que Nintendo ponde une console comme les autres, puissante avec un controller pro et rien de plus, tu crois franchement que c'est bénéfique à l'industrie ? un clone de plus avec une console calquer sur l'architecture d'un PC ? quelque soit le domaine, que ce soit l'automobile, les communications, le "high tech", le logiciel, si on avance perpétuellement c'est parce que justement tu as des boîtes que ne reste pas dans une zone de confort. Après ça plait ou pas, mais ça a au moins le mérite de faire avancer l'industrie.

Désolé je vous paraît virulent, je le suis pas du tout hein, je vous valoir mon point de vue c'est tout et je vais un peu au délà du JV parce je trouve ça plus intéressant que se limiter à un domaine/marché.
#342031 par kazeus
25 Mar 2016, 11:57
Arvester a écrit:
kazeus a écrit:Où tu as lu que je refusais l'innovation ?
Jai écrit "avec les techniques d'aujourd'hui " :roll:


Bref, une console grand public avec une bonne technologie pour l'époque et une manette relativement ergonomique ? Une PS4, quoi.


ouais à peu près mais estampillé nintendo :mrgreen:
après je sais qu'il faut innové mais l'innovation à la wiiu avec à peine dix bons jeux,non merci(oui je suis pas fan de mario ou de SSB donc ca elle me limite un peu cette console)!! on attend avant tout de pouvoir s'amuser avec les consoles et j'ai l'impréssion par moment que les constructeurs l'ont un peu oublié pour le coup!
#342036 par The Bartman
25 Mar 2016, 12:06
Ah oui j'avais pas fait le lien motion gaming - VR. Je doute que les playstation move et consorts perdurent dans le temps, mais la caméra elle, sera un peu plus obligatoire.
#342054 par Alexbzh
25 Mar 2016, 13:20
Je me met du côté de Rez pour le coup, malgré le flop de la Wii U, que je viens d'acquérir en passant et que je trouve franchement très bien, Nintendo ose et tente des choses ! Pendant que les deux autres concurrents se copie l'un et l'autre ! Franchement j'ai la One et je trouve plus judicieux un combo One/PS4 + Wii U qui offre un panel de Gameplay différent, alors qu'entre One et PS4 franchement c'est la même chose, seul les rares exclus peuvent changer.
Sinon pour info. le leak de la manette de la NX serait un fake, l'auteur s'en explique ici : http://www.gamekyo.com/blog_article384196.html
après la déclaration de Fake est-elle un fake ? :lotlaugh:
#342056 par anonyme26
25 Mar 2016, 13:24
rezga55 a écrit:
je salue Nintendo de toujours tenter des nouvelles choses !


c'est clair qu'a ce niveau là ils sont imbattables :D

euh qui a posté ça ? c'est pas moi qui ai posté ça, qui a utilisé mon compte ?

EDIT : Kaz tu as édité mon message en pensant le quote... je viens de regarder dans le journal de modération

Alexbzh a écrit:Je me met du côté de Rez pour le coup, malgré le flop de la Wii U, que je viens d'acquérir en passant et que je trouve franchement très bien, Nintendo ose et tente des choses ! Pendant que les deux autres concurrents se copie l'un et l'autre ! Franchement j'ai la One et je trouve plus judicieux un combo One/PS4 + Wii U qui offre un panel de Gameplay différent, alors qu'entre One et PS4 franchement c'est la même chose, seul les rares exclus peuvent changer.
Sinon pour info. le leak de la manette de la NX serait un fake, l'auteur s'en explique ici : http://www.gamekyo.com/blog_article384196.html
après la déclaration de Fake est-elle un fake ? :lotlaugh:


c'était sûr, le mec est allé trop loin, il a publié un vine ou on voyait une démo de zelda tourner mais c'était flagrant. dommage il s'en serait tenu à ses rendus 3D il aurait pu semer le doute. Mais bon le coup de l'écran ovale c'était allé trop loin. Mais à mon avis vu les brevet déposer par nintendo, on se dirige sûrement vers un truc de ce genre.
#342065 par corben29
25 Mar 2016, 15:16
quel vicieux ce modérateur. il change les messages de ses contradicteurs pour avoir raison.

:god: :god: :god:
#342073 par kazeus
25 Mar 2016, 15:28
ouais c'est bon je l'ai pas fait exprès :roll: je sens que tes post aussi vont être édités :twisted:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités