Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#341191 par anonyme26
22 Mar 2016, 15:20
Gr1cheux a écrit:Peine de mort pour ces enculés.

Abdelsam a la guillotine.

mouais enfin pour ma part je ne vois pas le problème ainsi... et ça ne changera rien, de toute façon les mecs se font péter la gueule tout seul :/

Le problème il est géo-politique... c'est l'absence de réaction au niveau international et l'inaction (ou même l'action au mauvais endroit) depuis des années qui fait qu'on est dans une merde pareille m'enfin on est pas là pour faire de la politique
#341195 par Jybé
22 Mar 2016, 15:23
Afin d'éviter que le forum ne sombre dans une ambiance de merde ... Merci de garder vos avis sur les questions geo politique, de société, politique ... Pour vous même. Ou alors parlez de Civilization qui est plus dans le thème du forum !
#341197 par Masterlord
22 Mar 2016, 15:24
Binou a écrit:
RyoXYZ a écrit:Débat sans fin on est d'accord : tant qu'il y aura des lois et des grands fans des droits de l'homme pour les protéger

je comprend même pas comment ils ont le droit a des avocats et comment quelqu'un puissent les défendre..... c'est a vomir :vomi:

Ça s'appelle la justice.
Sinon sans être modo on ferait mieux de s'arrêter là. Ça va partir en couille. Dark Souls > All.
#341199 par Jybé
22 Mar 2016, 15:27
Masterlord a écrit:
Binou a écrit:
RyoXYZ a écrit:Débat sans fin on est d'accord : tant qu'il y aura des lois et des grands fans des droits de l'homme pour les protéger

je comprend même pas comment ils ont le droit a des avocats et comment quelqu'un puissent les défendre..... c'est a vomir :vomi:

Ça s'appelle la justice.
Sinon sans être modo on ferait mieux de s'arrêter là. Ça va partir en couille. Dark Souls > All.

J'edite le prochain qui réagit ! Oui ... C'est de la censure ! :whistl:
#341207 par theobrendel
22 Mar 2016, 15:35
Masterlord a écrit:Dark Souls > All.

Paye ton relou qui s'arrêtera jamais. On dirait un Kévin qui défend son COD.

Mais en tout cas merci j'ai pris un fou rire :20-20:
#341255 par Guryushika
22 Mar 2016, 16:16
rezga55 a écrit:Guryu est pas sûr Bruxelles ?
EDIT : ah non, dernière co ce jour à 11h :D

Non moi région de Liège dans les campagnes, pas trop le coin qui risque d'être visé.
#341267 par Jybé
22 Mar 2016, 16:23
Bon à part les évènements d'aujourd'hui, j'aime bien quand y a du monde sur le forum en pleine apres midi. Ça permet d'avoir tjs des trucs nouveaux à lire quand tu rafraîchis les nouveaux messages non lus :)