Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#340977 par Arvester
21 Mar 2016, 15:59
J'ai craqué à Leclerc pour un petit Yoshi de laine... Madame me poussait pour que je prenne le gros >_< Mais j'avais déjà un magazine, j'ai su rester raisonnable.
#340988 par anonyme26
21 Mar 2016, 16:44
Masterlord a écrit:
rezga55 a écrit:il est cool ce présentoir mais bien trop limité en place :D enfin quand comme moi tu as la cinquantaine d'amiibo tu es baisé :D

J'arrive pas à savoir pourquoi tu es baisé, parce qu'il n'y a pas de place sur le présentoir ou parce que tu as la cinquantaine d'amiibos ? :mrgreen:


franchement... je penche pour la cinquantaine d'amiibo je t'avouerais... quand je les vois tous dans ma vitrine je me demande ce qui a bien pu me passer par la tête :/, j'en ai posé deux sur mon gamepad... donc un encore emballé pour te dire :D

au final je m'en sers pour décorer ma collection :/ j'ai honte :/
#340990 par becks32
21 Mar 2016, 16:48
ben comme tous je pense moi ils ne me servent que a ca!!
#341000 par BadTaste
21 Mar 2016, 17:22
Arvester a écrit:J'ai craqué à Leclerc pour un petit Yoshi de laine... Madame me poussait pour que je prenne le gros >_< Mais j'avais déjà un magazine, j'ai su rester raisonnable.


Ma femme aussi fait la chasse aux Amiibo Yoshi en laine, du coup j'ai le vert et le rose.
Et maintenant ça me fait chier de pas avoir le bleu :facepalm:
Le pire c'est que j'ai pas de Wii U et je compte pas l'acheter, mais comme on dit : ce que femme veut...
#341001 par becks32
21 Mar 2016, 17:24
BadTaste a écrit:
Arvester a écrit:J'ai craqué à Leclerc pour un petit Yoshi de laine... Madame me poussait pour que je prenne le gros >_< Mais j'avais déjà un magazine, j'ai su rester raisonnable.


Ma femme aussi fait la chasse aux Amiibo Yoshi en laine, du coup j'ai le vert et le rose.
Et maintenant ça me fait chier de pas avoir le bleu :facepalm:
Le pire c'est que j'ai pas de Wii U et je compte pas l'acheter, mais comme on dit : ce que femme veut...


oui la mienne a voulu me quitter et elle a reussi :lol:
#341004 par becks32
21 Mar 2016, 17:32
BadTaste a écrit:Il y a tout de même un point positif : tu peux tronçonner du locuste avec les copains :mrgreen:


je tronconnais du locustes deja avant :lol:
#341016 par anonyme26
21 Mar 2016, 19:16
BadTaste a écrit:
Arvester a écrit:J'ai craqué à Leclerc pour un petit Yoshi de laine... Madame me poussait pour que je prenne le gros >_< Mais j'avais déjà un magazine, j'ai su rester raisonnable.


Ma femme aussi fait la chasse aux Amiibo Yoshi en laine, du coup j'ai le vert et le rose.
Et maintenant ça me fait chier de pas avoir le bleu :facepalm:
Le pire c'est que j'ai pas de Wii U et je compte pas l'acheter, mais comme on dit : ce que femme veut...

moi j'ai le bleu et le vert mais pas le rose... imagine ma déception :/
#341026 par BadTaste
21 Mar 2016, 19:51
rezga55 a écrit:moi j'ai le bleu et le vert mais pas le rose... imagine ma déception :/


Si je retombe sur un rose je te le prend si tu veux. Mais bon, du coup il te reviendrait un peu plus cher à cause des fdp :?
T'as qu'à me dire :wink:

Jelly Jam a écrit:Allez faire un tour sur Amazon, ils y sont !


Ah bon ? Je vais aller voir ça alors...
Mais ils emballent ça bien ? Parce que c'estpour laisser en boîte donc faudrait pas que ça arrive défoncé :?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités