Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#340769 par The Dark Defender
20 Mar 2016, 12:51
Nan mais c'est un truc de fou!!! hier je suis allé chercher le cadeau du messager à la frontière des cauchemars, aujourd'hui je m'aperçois qu'il n'est pas dans mon inventaire, je retourne le chercher mais il n'est plus là!!!!!! Nan mais sérieux???? Et le trophée Artisan Chasseur n'a pas été obtenu!!! Je vais devenir ouf!!!!!
#340788 par The Dark Defender
20 Mar 2016, 14:34
Pouah Méa Culpa! je me suis complètement trompé! j'étais pas au bon endroit pour le cadeau du messager!! je cherchais au niveau d'une rune. Bref désolé pour le dérangement :facepalm:
#340803 par Gr1cheux
20 Mar 2016, 16:04
J'ai réussi a embraser mon feu, comme un connard je captais pas qu'il fallait d'abord utiliser l'humanité pour l'avoir d'indiquer en haut...

Sinon j'ai appris que pour venir a bout des squelettes du cimetière et surement des catacombes, il faut une arme divine.

Vaut mieux que je garde ma claymore comme elle est et en monter une autre non ?
#340806 par Arvester
20 Mar 2016, 16:34
Masterlord a écrit:Les ennemis ne repopent que dans quatre cas :

- Tu es mort.
- Tu t'es assis près d'un feu.
- Tu es vraiment allé loin (il me semble que c'est à partir de deux zones de différence que ça repop).
- L'ennemi est maudit et ne peut être tué que sous certaines conditions.

Sinon un ennemi tué ne repop pas. :)

ça doit être ça, le mob dont je parle est à 20m d'un feu ^^
#340807 par Masterlord
20 Mar 2016, 16:49
Gr1cheux a écrit:J'ai réussi a embraser mon feu, comme un connard je captais pas qu'il fallait d'abord utiliser l'humanité pour l'avoir d'indiquer en haut...

Sinon j'ai appris que pour venir a bout des squelettes du cimetière et surement des catacombes, il faut une arme divine.

Vaut mieux que je garde ma claymore comme elle est et en monter une autre non ?

Pourquoi tu veux aller dans les catacombes ?
#340811 par Gr1cheux
20 Mar 2016, 17:37
A un moment va bien falloir y aller je sens... C'est comme dans les ruines de la nouvelle Londo... Et j'ai pas envie ! :lol:

Ptain la j'ai deux archers chevaliers noirs qui me défoncent...
#340815 par Masterlord
20 Mar 2016, 18:01
Tant que t'as pas terminé Anor Londo t'as pas besoin d'y aller. :wink:
Ouais, ces archers c'est la mort, cherche pas à bloquer leur fleches, pour passer c'est roulade obligatoire. :)

Pour ta question tu n'as pas vraiment besoin d'une arme bénie pour les squelettes, si tu tues le type qui les ressuscite (et il ne repop pas) les squelettes ne repoperont plus. L'arme bénie peut être utile par contre pour le boss, mais pas indispensable.

Au pire au as un PNJ qui t'en vend une (la Hache en Croissant) plus tard. :)
#340828 par Joluz
20 Mar 2016, 19:37
J'avance trop facilement dans DSII ^^ , sinon il est clair que je n'en ai chié aussi contre ses saloperies d'archers !
#340833 par Gr1cheux
20 Mar 2016, 20:05
Finalement, deuxieme coup c'est bon face aux archers ! :mrgreen:

Ils sont tombés tout seuls une fois leur épée dégainée ! :facepalm:

J'ai eu chaud juste avant le feu, au lieu de prendre la porte de gauche, j'ai pris celle de droite avec juste 1/3 de santé et plus de fioles face au chevalier a la lance... Mais je l'ai eu !

Après m'être fait bouffer par un coffre en plein combat, j'ai fini sur la terrasse après avoir débloqué le raccourci, plus de fioles ni de vie, je suis reparti au feu.

Et au fait, pour l'église, heureusement qu'on voit le carreau cassé depuis la passerelle du début ! Faut jouer a Spiderman quoi ! Et evidemment ces batards en blanc ils m'ont fait tomber, je suis assez con pour engager le combat sur les poutres...
#340838 par Joluz
20 Mar 2016, 21:25
ah les poutres ^^
@Master
Je crois que Gr1cheux va adorer le prochain grand combat , style Laurel et Hardy
#340852 par gentux
20 Mar 2016, 22:47
J'vais me faire engueuler par Master mais j'ai commencé DS II. :mrgreen:
Le début est plus sympa que le 1 je trouve, et marrantes ces petites bébêtes au début, j'en frappe une et toutes les autres aboulent.
J'ai failli crever ! :lol:
#340856 par Masterlord
20 Mar 2016, 23:15
@Gr1cheux : Le pire c'est quand tu te fais envahir sur les poutres. :mrgreen:
@Joluz : J'attends ce moment depuis le début. :mrgreen:

gentux a écrit:J'vais me faire engueuler par Master mais j'ai commencé DS II. :mrgreen:

Image

gentux a écrit:marrantes ces petites bébêtes au début, j'en frappe une et toutes les autres aboulent.
J'ai failli crever ! :lol:

J'ai fait exactement la même. :mrgreen: