Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#340380 par reimmstein
17 Mar 2016, 11:46
Quand je voyais ce titre dans les bacs des Micromania il était toujours inexplicablement explosé (tout en étant à un prix certain pour de l'occasion). Alors quand j'ai vu que rushongames vendait des version PAL FR neuves au même prix, j'ai craqué. Plus qu'une version physique de Zestiria et je les aurais tous sur cette gen !

Ah et un Tales of Graces F bien sûr. Comment ? On me dit en coulisse que c'est en cours ? Une bonne chose de faite :mrgreen:

Image
#340393 par theobrendel
17 Mar 2016, 12:42
reimmstein a écrit:Quand je voyais ce titre dans les bacs des Micromania il était toujours inexplicablement explosé (tout en étant à un prix certain pour de l'occasion). Alors quand j'ai vu que rushongames vendait des version PAL FR neuves au même prix, j'ai craqué. Plus qu'une version physique de Zestiria et je les aurais tous sur cette gen !

Ah et un Tales of Graces F bien sûr. Comment ? On me dit en coulisse que c'est en cours ? Une bonne chose de faite :mrgreen:

Image

Bordel je leur avait envoyé un mail pour être que c'était du PAL FR ils m'ont jamais répondu !
Du coup le blister arrive niquel ?

Vais voir s'il leur en reste ! Merci Reimm !
#340394 par reimmstein
17 Mar 2016, 12:47
C'est marqué sur la fiche produit pourtant ("Version Française"). Le jeu est arrivé sans soucis, j'ai pris l'envoi pas cher c'est arrivé dans une enveloppe à bulle propre et vite (commandé lundi soir).
Il leur en reste visiblement :)
#340395 par theobrendel
17 Mar 2016, 12:49
Yes je sais que c'est marqué pour ce jeu mais y avait pas les photos détaillés comme pour les autres :whistl:
Effectivement ils en ont toujours. Je pense me prendre celui sur Wii aussi du coup :mrgreen:

Edit : C'est commandé :huhuhu:
#340404 par reimmstein
17 Mar 2016, 13:53
Je te préviens, celui sur Wii est chouette pour une collec Tales of, mais niveau jeu c'est pas excellent (même s'il reste correct).
#340406 par theobrendel
17 Mar 2016, 14:00
reimmstein a écrit:Je te préviens, celui sur Wii est chouette pour une collec Tales of, mais niveau jeu c'est pas excellent (même s'il reste correct).

Ouep, j'ai lu pas mal de tests qui disent ça.
Ce sera pour la collec celui-là, car je suis fan du prermier ToS sur NGC. Et le Vesperia je l'ai déjà, mais pas en neuf.
#340410 par Joluz
17 Mar 2016, 14:20
TOS Wii est mieux que Zestiria perso ^^ TOGrace lui a l'air très bon , faudra que je le commande , mais bon j'ai assez de jeux à faire ^^
Bon sinon voila mon dernier Neptunia , le prochain jeu sera Dark Souls III
Image

Et puis ça aussi
Image
#340522 par Alexbzh
18 Mar 2016, 10:52
Bonne journée hier : j'en parlais assez récemment vouloir tester Project Zero sur Wii U, mais vu les prix ...
et en parcourant Leboncoin je suis tombé sur un petit lot à un prix fort intéressant, le vendeur étais pas très loin de chez moi donc pas de frais de port, bref pas hésité j'ai sauté dessus :P
Je n'ai pour l'instant tester que Mario Maker, j'attend ce week-end d'avoir une petite soirée tranquille pour lancer PZ :twisted:
y'a t'il des bon constructeurs parmi les membres FR ??!!

Image

Image

Image
#340530 par Alexbzh
18 Mar 2016, 11:22
par contre si j'ai bien compris les éléments se débloque petit à petit, parce qu'au début j'avais franchement pas grand chose et j'ai reçus quelques éléments au bout d'un certain temps ... j'éspère que c'est pas trop long de tout recevoir :?