Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#339754 par Psikyopath
14 Mar 2016, 11:05
reimmstein a écrit:
Arvester a écrit:
Masterlord a écrit:Le titre original du jeu c'est Wanda (Wander) and the Colossus.

Wanda et le Colosse, ça fait film de cul des années 80.

Ouf j'étais pas le seul à penser ça :facepalm:

C'est sûrement pour ça qu'ils ont changé le titre, vous devez pas être des cas isolés :lol:
#339821 par Alexbzh
14 Mar 2016, 15:58
je vais attendre un peu mais je pense que je finirais par craquer pour The Division, j'ai juste peur d'être lassé très vite par la redondance des missions ...
n'ayant pas de PS4, The order ne m’intéresse pas la moins du monde :D
#339899 par Skery
14 Mar 2016, 20:15
Bien Théo tous ces jeux One, tu vas pouvoir venir jouer avec nous quand t'auras acheté la console ! J'ai Halo 5, et je sais que Becks l'a aussi, on pourra se faire quelques parties. A moins que tu ne comptes pas prendre d'abo en ligne... Faudrait que je me choppe le GoW Ultimate Edition d'ailleurs. C'est quoi ta promo Fnac ? Tu peux peut-être en parler dans le topic des bons plan current-gen.
#339907 par clioman2
14 Mar 2016, 21:06
theobrendel a écrit:Le problème c'est qu'il va falloir maintenant que je me trouve une One :facepalm:

Regardes sur LBC, il y en a tout un stock de neuves à vendre én ce moment, et toutes garantie 11 mois chez Auchan... :whistl: :facepalm:
#339914 par Skery
14 Mar 2016, 21:25
Merci Théo, effectivement elle est top cette promo ! Du coup je pense me prendre Rise of the Tomb Raider comme ça j'aurais Gears UE gratuit !
#339918 par theobrendel
14 Mar 2016, 21:46
clioman2 a écrit:
theobrendel a écrit:Le problème c'est qu'il va falloir maintenant que je me trouve une One :facepalm:

Regardes sur LBC, il y en a tout un stock de neuves à vendre én ce moment, et toutes garantie 11 mois chez Auchan... :whistl: :facepalm:

Ça doit être tellement vrai :lol:

De rien skery :wink:
#339933 par anonyme26
14 Mar 2016, 23:19
theobrendel a écrit:
clioman2 a écrit:

Ça doit être tellement vrai :lol:

De rien skery :wink:

c'est pas tellement vrai, c'est le cas, il faisait une promo 50% reversé sur ta carte auchan, donc des mecs les achètes et les revendent un peu moins cher qu'en magasin...
#339953 par becks32
15 Mar 2016, 01:56
Skery a écrit:Merci Théo, effectivement elle est top cette promo ! Du coup je pense me prendre Rise of the Tomb Raider comme ça j'aurais Gears UE gratuit !

on se fera la campagne du gears ensemble :lovelove: :lovelove: