Arvester a écrit:Ils en sont arrivés à un stade où t'as des câbles avait tellement peu de latence que le son arrive presque aux enceintes avant d'être sorti du lecteur... Pis sérieux, de la latence à cause d'un câble, genre les mecs ont des baraques de 200m de long
J'adore cet univers, c'est tellement marrant de regarder les conneries que pondent les commerciaux ^^
bouarf tu sais, dans le milieu de la TV c'est pas mieux...
on te vend des curved TV 4K juste pour te vendre des TV à 3000 euros et crée une segmentation de la gamme alors que la moitié des gens ne font pas la différence entre la SD et du 480p et tout en sachant qu'a l'heure actuelle... rien ne sort de la 4K native, c'est que de l'upscale...
quand on voit que la moitié de la TNT est encore diffusé en SD...
que les 3/4 des bluray qui sortent ont une image plus que passable pour un tel support (perso j'ai encore jamais retrouvé la qualité du BR de Avatar sur mes derniers achats...) parce que tu comprends c'est mieux de foutre 15Go de bonus que personne regarde pour te justifier un viol anal de 25 euros pour un bluray avec une qualité de merde, je comprend toujours pas que les bluray soit vendu si cher... Sony se fout vraiment de la gueule du monde.
Mais c'est clair que le câble audio, je comprendrais jamais, à part pour des installations dans des salles de la taille d'un terrain de foot, dans un salon ... du câble entre 5 et 10 euros le mètre suffit largement.