Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#339408 par corben29
11 Mar 2016, 22:18
et bien c'est ta journée ocanom39

Mon retour du jour

Image

j'ai acheté 2 jeux à dynamite games à lannion et le gérant est super sympa. il fait aussi le full set megadrive commencé il y a 11 ans. il lui en manque une trentaine à peu près. la boutique est sympa et les prix vraiment corrects. [MODERE PAR JYBE] un international super soccer complet en excellent état sur snes c'est bien.

ça manquait hélas de gros jeux megadrive mais bon 2 de plus pour le full set

Merci au poneynain du 22 pour m'avoir récupéré des bons jeux megadrive
Dernière édition par corben29 le 11 Mar 2016, 22:38, édité 1 fois.
#339415 par astroboy
11 Mar 2016, 22:48
Que de belles prises!
C'est clair que le zelda sur nes, c'est beaucoup de souvenirs et on l'a tous vendu pour que dalle à l'époque, pour souvent s'acheter un f zero sur snes ou autre ;)

Pour ma part, je reviens d'un cash pas très loin de chez moi et je suis agréablement surpris du prix que le vendeur m'a fait sur celui ci :
Image
Image

Mon premier asd, c'est con mais je suis jouasse! :lol:
Avec ça je me suis aussi pris Chip and dale et Burai fighter sur nes
Et un petit Starfox adventures sur GC.
Journée bien sympathique quoi! :D
#339418 par ocanom39
11 Mar 2016, 22:54
astroboy a écrit:Que de belles prises!
C'est clair que le zelda sur nes, c'est beaucoup de souvenirs et on l'a tous vendu pour que dalle à l'époque, pour souvent s'acheter un f zero sur snes ou autre ;)

Je l'ai revendu aussi le Fzero :0-10:

astroboy a écrit:Avec ça je me suis aussi pris Chip and dale et Burai fighter sur nes
Et un petit Starfox adventures sur GC.
Journée bien sympathique quoi! :D

Tic et Tac est excellent sur Nes j'y ai passé des heures à l'époque chez ma cousine et je l'ai acheté y'a quelques semaines ^^
#339419 par astroboy
11 Mar 2016, 23:00
Clair que le tic et tac est un bon jeu, en plus le mode 2 joueurs est assez cool :)
#339425 par lunark
12 Mar 2016, 01:09
Encore une rentrée master system. je les enchaine en ce moment. Le prix était ON S'EN FOUT DU PRIX... Sur les 22 jeux seulement 2 que j'avais déjà et tous complets ce qui devient de plus en plus rare...

Image
#339435 par Poney nain du 22
12 Mar 2016, 09:46
Voici la bête dénichée par corben...

Image

Image

Corben, le pourvoyeur de belles choses.... t'es un peu le willy wonka du jeu video en fait ! Si tu étais en prison, tu serais le mec qui arriverait à dénicher n'importe quoi
#339439 par lunark
12 Mar 2016, 10:49
Poney nain du 22 a écrit:Voici la bête dénichée par corben...

Image

Image

Corben, le pourvoyeur de belles choses.... t'es un peu le willy wonka du jeu video en fait ! Si tu étais en prison, tu serais le mec qui arriverait à dénicher n'importe quoi

Il devrait faire gardien de prison, il pourrait faire un excellent contrôleur de cellules.

PS: merci pour vos commentaires les gars. ;)
#339463 par corben29
12 Mar 2016, 16:06
lunark a écrit:
Poney nain du 22 a écrit:Voici la bête dénichée par corben...

Il devrait faire gardien de prison, il pourrait faire un excellent contrôleur de cellules.

PS: merci pour vos commentaires les gars. ;)

Enfin si j'étais en prison je n'irai pas à la douche vu que j'ai du y envoyer la moitié des détenus.

Qu'est ce que tu as fait des jeux ? tu t'es séparé de tous ou tu en as gardé un ou deux ?

Mon retour du jour

3 jeux en plus pour le full set et 4 autres pour compléter l'existant. ça avance mais c'est long (la photo ne veut pas se mettre dans le bon sens, ne me remerciez pas pour le torticolis)

et comme je suis une vraie quiche j'ai acheté hier un jeu que j'avais déjà acheté dans un lot. Mais bon avec tous ces jeux de rugby à la con

Image
#339475 par corben29
12 Mar 2016, 17:35
Hipparion33 a écrit:Excellent les jeux MD Corben , y a combien de jeux MD Pal pour un fullset ?
Par participation du jour :

Image

Image

Assez content pour le Greendog. Par contre je n'avais jamais vu cette cover pour le GTA III.

La cover c'est une UK je pense.

Sinon le full set PAL megadrive cela dépend comment on compte 543 jeux pour certains et 582 selon le site guardiana qui compte les jaquettes différentes pour le même jeu. Moi les jaquettes différentes je ne m'en soucie pas
#339476 par Bouli
12 Mar 2016, 17:41
corben29 a écrit:Moi les jaquettes différentes je ne m'en soucie pas

Tu dis ça maintenant mais quand tu auras fini le fullset "normal", tu y viendras :D La sensation d'inachevé te sera insupportable :mrgreen: :whistl: