Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#337947 par Smalljack
05 Mar 2016, 00:45
Achat du jour, un déjà grand classique de la PS4:

Image

ça y est Master, je rejoins officiellement la secte :whistl: :mrgreen:

Alors pour l'anecdote rigolote, j'ai pris le jeu chez Micromania Albi.
Arrivé en caisse, le vendeur qui me connais me dis"oh la la vous allez avoir mal :whistl: "

Je lui réponds, je sais, je connais bien la saga des souls, je suis habitué à souffrir :D
Du coup on rigole, il me dit que son souls préféré c'est le premier Demon's.

Il me dit aussi qu'il y a des vidéos sympa pour aider dans le jeu sur Youtube et qu'il connait bien
un des Youtubeur car c'était son ancien chez sur Toulouse.
Je lui répond alors, vous parlez d'Exserv ?
Il me dit oui c'est bien lui !
On disserte un peu sur tout ça et au final il me dit que pour la sortie de Dark Souls 3 il va essayer d'organiser
une soirée dans un bar sur Albi et de faire venir Exserv justement :wink:

Amis des Souls et du Sud, cela sera peut être l'occasion de boire des coups ensemble
et en bonne compagnie ! :mrgreen:
#337952 par Masterlord
05 Mar 2016, 01:02
Yep Exserv à bossé un moment chez Micromania avant d'être connu sur YT puis chez GK.
D'ailleurs il avait déjà organisé un truc pour la sortie de DS II.

Après si Albi a récemment bougé vers la Suisse suite à un choc entre certaines plaques tectoniques je suis pour. :mrgreen:
#337957 par Smalljack
05 Mar 2016, 01:06
Masterlord a écrit:Yep Exserv à bossé un moment chez Micromania avant d'être connu sur YT puis chez GK.
D'ailleurs il avait déjà organisé un truc pour la sortie de DS II.

Après si Albi a récemment bougé vers la Suisse suite à un choc entre certaines plaques tectoniques je suis pour. :mrgreen:

La Suisse ça reste toujours au Sud de Paris donc on reste dans le thème des sudistes :whistl: :mrgreen:
#337958 par The Bartman
05 Mar 2016, 01:07
Les Souls, la secte qui a discrètement évincé l'ancienne secte Megaten du forum... :mrgreen:

Je voudrais pas gacher l'ambiance, mais Exserv, il risque quand même d'être pas mal pris au moment de la sortie de DS3 chez GK, entre le test, les streams et sûrement un guide dans la foulée. Enfin tant mieux si ça se fait, evidemment.
#337963 par Smalljack
05 Mar 2016, 01:19
Masterlord a écrit:
The Bartman a écrit:Les Souls, la secte qui a discrètement évincé l'ancienne secte Megaten du forum... :mrgreen:

Et encore, t'as pas connu la secte Castlevania, ou pire, la secte MGS.

Merde je fais partie des 3 sectes je réaliseeeeeeeeee :whistl: :mrgreen:
#337967 par The Bartman
05 Mar 2016, 01:32
Masterlord a écrit:Et encore, t'as pas connu la secte Castlevania,
J'ai quand même croisé quelques rescapés qui tentaient de recruter de nouveaux adeptes par le biais de sites dédiés, surexploitation de musiques Castlevanienne dans le blindtest et autres avatars :mrgreen:

Masterlord a écrit:ou pire, la secte MGS.
Ceux là ne me disent rien... Ils se sont retranchés dans le topic ciné? :whistl: