Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#337973 par clioman2
05 Mar 2016, 08:51
becks32 a écrit:le vendeur ma dit c'est LA COTE!!! :facepalm: :facepalm:

Parce que c'est plus cher en bord de mer ?
(Voilà ce que tu aurais dû répondre au vendeur... :mrgreen: )
#337982 par becks32
05 Mar 2016, 11:20
reimmstein a écrit:La cote c'est bon. Mais saignante attention !


pareil saignante !

clioman2 a écrit:
becks32 a écrit:le vendeur ma dit c'est LA COTE!!! :facepalm: :facepalm:

Parce que c'est plus cher en bord de mer ?
(Voilà ce que tu aurais dû répondre au vendeur... :mrgreen: )


maikilécon :lol:
#338320 par becks32
07 Mar 2016, 13:03
je reviens de mon cash j'ai touché les boites ce sont bien des vraies!!! :lol:
#338324 par Guryushika
07 Mar 2016, 13:14
Tu les as caressées langoureusement avec un long soupir et les yeux qui se révulsent?
#338340 par becks32
07 Mar 2016, 13:49
Guryushika a écrit:Tu les as caressées langoureusement avec un long soupir et les yeux qui se révulsent?


je me suis bran... dessus aussi :lol:
#339082 par Los Pebos
10 Mar 2016, 10:30
C'est moi ou ça fait plusieurs fois que, les prix mis à part encore une fois, les magasins Cash que vous écumez sont vraiment bien achalandés ? :shock:
OK, je suis sur Paris et la concurrence doit être plus rude (et les produits cleans iront en boutique de retro à Répu) mais ici, les Cash accumulent les jeux PS2 et les XBox 360 (j'ai 35 ans et ces consoles ne sont pas complètement du côté rétro pour moi : que personne ne le prenne mal, ça n'a rien de personnel :) )
Dernière édition par Los Pebos le 10 Mar 2016, 12:01, édité 1 fois.
#339122 par Arvester
10 Mar 2016, 11:50
Je te rassure le cash près de chez moi n'a que peu de jeux rétro, et rien de palpitant. Je leur ai pris une fois un Darius Twin sur SNES en loose car au prix ebay de l'époque, mais sinon ils sont soit très cher, soit c'est que de la daube (le double bac PS2/XBox qui contient des paquets de 10 exemplaires de jeux de merde à 50cts pièce et qui se vide pas...)
#339149 par Old59
10 Mar 2016, 14:45
Le Cash ou j'avais mes habitudes était super bien fournis et pour des prix assez cools et dernièrement il a été racheté et c'est devenu pourrie, plus aucun jeu retro que des merdes de jeux de sport sur PS2.
#339153 par Bouli
10 Mar 2016, 15:44
J'ai dû me résigner à acheter via internet depuis 1 an (forum surtout et eBay un peu), car en cash, en brocante, ou sur petites annonces en main propre, c'est mort désormais. Les seuls opportunités intéressantes que j'ai eu dernièrement en dehors du forum ont été dans une boutique spécialisée : les prix des particuliers et des cashs dépassent souvent ceux des professionnels vivant de la vente de JV anciens !
#339166 par CaptainBigleux
10 Mar 2016, 16:19
eBay on arrive quand même à faire de bons coups... mais faut y passer du temps, fouiller, sniper...
Holdies j'achète aussi assez régulièrement, mais plus y a de monde dessus plus ça devient rare d'avoir de grosses affaires, et de plus en plus de marchands qui y vont à prix fort. Reste que c'est avec port inclus, donc pour un achat unique ça peut faire une bonne différence vs eBay.
Pas de cash vers chez moi, je passe que chez cashland de temps en temps quand je monte voir de la famille sur Lille (je sais y a une autre boutique que je devrais aller voir aussi). Les prix sont corrects et y a quand même pas mal de choix.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités