Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#336453 par Poney nain du 22
27 Fév 2016, 15:14
Masterlord a écrit:Et du coup le CD tourne indéfiniment ou elle te donne un message genre "No Disc" ?

Si t'as le matos (multimètre, tournevis de précision) il doit certainement il avoir des tutos pour augmenter la puissance du laser et corriger le vieillissement de la lentille si c'est possible. Sinon faut changer le lecteur.

Non, pas de message "no disc"
Quand je suis dans le menu, impossible d'appuyer sur le bouton play

Un peu la flemme de tout démonter...
#336454 par clioman2
27 Fév 2016, 15:19
Sokoban World:
Qu'est ce qu'il est bien de jeu, dès que j'ai 5 minutes et ma PCE branché, c'est lui que je fait...
(Par contre prépare un papier et un crayon pour les codes des niveaux... :whistl: )
#336456 par Masterlord
27 Fév 2016, 15:25
Poney nain du 22 a écrit:
Masterlord a écrit:Et du coup le CD tourne indéfiniment ou elle te donne un message genre "No Disc" ?

Si t'as le matos (multimètre, tournevis de précision) il doit certainement il avoir des tutos pour augmenter la puissance du laser et corriger le vieillissement de la lentille si c'est possible. Sinon faut changer le lecteur.

Bah écoute si Gr1cheux ne souhaite pas se lancer dans de la bidouille de lecteur CD (vu qu'il a explicitement manifesté son intérêt en premier) je veux bien essayer.
#336458 par Poney nain du 22
27 Fév 2016, 15:44
Masterlord a écrit:
Poney nain du 22 a écrit:

Bah écoute si Gr1cheux ne souhaite pas se lancer dans de la bidouille de lecteur CD (vu qu'il a explicitement manifesté son intérêt en premier) je veux bien essayer.

Ok dac, bip moi en MP, je te réponds dans la soirée, j'ai mon cours d'àqua poney dans 10 min
#336460 par Gr1cheux
27 Fév 2016, 15:57
Non moi je me tiens a l'electronique jusqu'aux 16 bits. Après c'est chiant, et puis j'y connais rien. :mrgreen:

Pour en revenir, voila mes derniers achats en Cash, avec -50%, c'etait donné !
J'ai enfin mis la main sur MoH en version originale et complet !

Image
#336463 par becks32
27 Fév 2016, 16:14
mon premier jeu ps1!!trop bon
#336475 par reimmstein
27 Fév 2016, 17:40
clioman2 a écrit:Sokoban World:
Qu'est ce qu'il est bien de jeu, dès que j'ai 5 minutes et ma PCE branché, c'est lui que je fait...
(Par contre prépare un papier et un crayon pour les codes des niveaux... :whistl: )

Demain c'est le premier jeu que je teste :D J'aime ce genre de jeu ultra basique mais vraiment accrocheur.
#336481 par clioman2
27 Fév 2016, 18:46
C'est le premier jeu que je me suis acheté lorsque j'ai eu ma PCE:
J'en avais passé des heures à l'époque en émulation.

Je trouve son principe vraiment génial, tu me diras ce que tu en penses... :D
#336486 par corben29
27 Fév 2016, 19:17
mon retour du jour

Merci à becks pour l'échange du mega turrican

Image