Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
C'est quoi le soucis ?
Masterlord a écrit:C'est quoi le soucis ?
voyant "access" qui clignote, et elle ne lie pas les jeux. Pourtant elle démarre nikel. Si quelqu'un a un tuyau...
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." JCVD
Ben c'est pas le disque est rayé ?
Acerbatus a écrit:Ben c'est pas le disque est rayé ?
J'en ai essayé 3 différents
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." JCVD
Dommage qu'elle ne fonctionne pas...
Et les CD audio, ils passent quand même où se sont tous les CD qu'elles ne lit pas ?
Essais Leroy Merlin.

Et les CD audio, ils passent quand même où se sont tous les CD qu'elles ne lit pas ?
Poney nain du 22 a écrit: Si quelqu'un a un tuyau...
Essais Leroy Merlin.
Si réparable, ça pourrait m'interesser. Mais bon, j'y connais pas grand chose, surtout avec les lecteurs CD...
J'aime pas grand chose.
clioman2 a écrit:Dommage qu'elle ne fonctionne pas...![]()
Et les CD audio, ils passent quand même où se sont tous les CD qu'elles ne lit pas ?Poney nain du 22 a écrit: Si quelqu'un a un tuyau...
Essais Leroy Merlin.
Ou un plombier
Et les cd audio ne fonctionnent pas non plus
Certainement la lentille qu'est dead. T'entends le CD tourner ?
Edit : Si il tourne t'as essayé de nettoyer la lentille à l'alcool ?
Edit : Si il tourne t'as essayé de nettoyer la lentille à l'alcool ?
Dernière édition par Masterlord le 27 Fév 2016, 14:51, édité 1 fois.
Je savais Kaz' inquiet du fait que je n'ai pas eu de rentré cette semaine, du coup j'ai corrigé le tir
Bon les commandes que j'attendais sont toutes arrivées en même temps donc euh... voilà quoi
D'abord un bon trio de RPG sur SFC, je connais pas vraiment le Treasure Hunter G mais il l'air magnifique. Les 2 autres sont des classiques. Seul le Star Ocean est en état correct, les autres sont nickels ça fait plaisir

Du format CD ensuite avec de la PCE, Pomping World (aka Pang) et Sokoban World, un jeu auquel je jouais sous DOS à l'époque je suis bien content de le retrouver ! Ou du moins d'en retrouver un, y'a pas mal de clone de ce style de jeu et j'ai aucune idée du titre de celui auquel je jouais ^^. Un peu de Sega aussi avec le Puyo 4 sur DC et le Vampire Savior sur Saturn, un moment que j'attendais de tomber dessus. Et pour compléter de la Neo CD avec Fighter's History Dynamite et de la PS1 avec Klonoa (j'ai craqué sur la jaquette
).

Du varié qui vient clore les jeux japonais avec un Spelunker sur famicom (bordel qu'il est dur
), Shin Contra sur PS2 et Kururin Squash sur GC, j'avais beaucoup aimé l'épisode GBA.

Et puis 2 jeux arrivant de chez les caribous, du Tales of encore
!

Et bon là je suis calmé un peu quand même

D'abord un bon trio de RPG sur SFC, je connais pas vraiment le Treasure Hunter G mais il l'air magnifique. Les 2 autres sont des classiques. Seul le Star Ocean est en état correct, les autres sont nickels ça fait plaisir

Du format CD ensuite avec de la PCE, Pomping World (aka Pang) et Sokoban World, un jeu auquel je jouais sous DOS à l'époque je suis bien content de le retrouver ! Ou du moins d'en retrouver un, y'a pas mal de clone de ce style de jeu et j'ai aucune idée du titre de celui auquel je jouais ^^. Un peu de Sega aussi avec le Puyo 4 sur DC et le Vampire Savior sur Saturn, un moment que j'attendais de tomber dessus. Et pour compléter de la Neo CD avec Fighter's History Dynamite et de la PS1 avec Klonoa (j'ai craqué sur la jaquette

Du varié qui vient clore les jeux japonais avec un Spelunker sur famicom (bordel qu'il est dur

Et puis 2 jeux arrivant de chez les caribous, du Tales of encore

Et bon là je suis calmé un peu quand même

Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Masterlord a écrit:Certainement la lentille qu'est dead. T'entends le CD tourner ?
Oui, ça tourne
Et un nettoyage de lentille à l'alcool 90° ne change rien ?
Masterlord a écrit:Et un nettoyage de lentille à l'alcool 90° ne change rien ?
Non, j'ai essayé, toujours rien
Et du coup le CD tourne indéfiniment ou elle te donne un message genre "No Disc" ?
Si t'as le matos (multimètre, tournevis de précision) il doit certainement il avoir des tutos pour augmenter la puissance du laser et corriger le vieillissement de la lentille si c'est possible. Sinon faut changer le lecteur.
Si t'as le matos (multimètre, tournevis de précision) il doit certainement il avoir des tutos pour augmenter la puissance du laser et corriger le vieillissement de la lentille si c'est possible. Sinon faut changer le lecteur.