La Collec de Guryu
#335543 par Guryushika
23 Fév 2016, 21:18
Mesdames & Messieurs,

j'ai le plaisir de vous présenter les 28 numéros qui composent le magazine SUPERSONIC :D



Après avoir terminé de récupérer tous les MEGA FORCE, je me suis mis à chercher un peu plus activement les exemplaires de ce magazine qui sont, à mon sens, à la fois moins courants et moins recherchés que leurs potos PLAYER ONE, JOYPAD etc...

En général ne tombant que sur un numéro à la fois, j'ai eu la surprise de découvrir il y a quelques semaines une annonce dans laquelle le vendeur en proposait la totalité! :D
Normalement on ne parle pas prix, mais en comparant ce qu'il en demandait et ce que je déboursais en moyenne pour un exemplaire + les fdp, je me suis dit que c'était tout à fait correct et qu'au moins je ne me prendrai plus le chou avec mes 2 à 3 recherches quotidiennes sur les mois (années?) à venir avant de tout trouver, parce que oui: c'est très chronophage!



Discutant avec le très sympathique Stéphane (le vendeur, suivez un peu.. ), il m'apprend que ce sont tous les magazines de son enfance qu'il allait acheter à chaque fois. Petite anecdote qu'il m'a racontée dont voici un copié/collé:

"Sur les derniers numéros vous verrez "Hélène" écrit en petit sur la couverture. C'est le prénom de ma mère qui travaillait à la boulangerie près d'un bureau de tabac, et je lui demandais de récupérer chaque mois mon magazine. Du coup, chaque mois un magazine était réservé à son nom et c'est ainsi que j'ai pu ne pas louper un seul numéro :) "


Image



Voilà, une belle prise en one shot, tous les magazines en très bon état et ayant appartenu à ce contact vraiment sympa pour arriver dans mes mains de passionné: que demander de plus? :wink:

Au plaisir!






Image
Image
Image
Image
Image
Image



...et pour terminer, les 6 derniers numéros dans un plus petit format:

Image
#335546 par clioman2
23 Fév 2016, 21:44
Encore un set magazine de terminé pour toi:
Félicitations !!! :D

PS: quel sera ton prochain magazine où tu vas faire le set maintenant ?
#335600 par Guryushika
24 Fév 2016, 03:26
Il me manque un seul numéro pour Super Power et Club Nintendo, y'a aussi Play Power qui est moins connu mais que j'achetais à l'époque, faut que je voie ce qu'il me manque.

J'ai un autre (petit) fullset à présenter, je poste ça demain :mrgreen:
#335814 par kazeus
24 Fév 2016, 15:06
j'adore vraiment ces magasines :lovelove: :lovelove: t'as pas de double?
les banzai aussi se doivent d'être collectionné :lovelove:
#335951 par Guryushika
24 Fév 2016, 23:03
:lol:

Il me manque justement ce premier numéro, très rare!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités