Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#334807 par Masterlord
20 Fév 2016, 20:06
Pem il a des relations dans le monde de la distribution. C'est un mafieux, comme gentux. :mrgreen:

Craquage de slip pour ma part (dans le sens, payés au prix fort) :

Image

Du coup on va bâcler ALBW pour se lancer dans les Ace Attorney ! :)
#334919 par anomax
21 Fév 2016, 06:37
Yop reçu ça :

Image

Un fightpad Madcatz parce que la croix de la ps4 me file des orgasmes au pouce à force.

Wolvie sur ps3 parce que j'avais revendu la version 360 quand j'ai commencé à leur en vouloir et j'ai finalement envie de refaire le jeu.

Et deux bayday parce que j'ai pris la photo pour FB que j'ai la flemme d'en faire une autre.

Je conseille vraiment ce Wolverine à ceux qui l'ont pas fait, il est vraiment violent et nerveux, c'est ce qu'on attend d'un jeu sur ce perso.

Remarque je ne suis pas non plus super objectif sur les licences de jeux de super-héros parce que j'ai bien aimé les deux iron man ps360 8)

Ano qui fait son coming-out.
#334939 par Lloz07
21 Fév 2016, 13:26
Hello les potos!

Je profite d'avoir un peu de temps pour contribuer au topic :wink:
Voici donc mes dernières rentrées en current!

Image

La saucisse du mois! Topé à tout petit prix, j'ai eu envie d'essayer et j'ai pas été déçu!! :lol:
Franchement, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un jeu aussi réussi sur tous les plans!!
Bon vous l'aurez compris, c'est pas le jeu de l'année (et on le devine rien qu'au texte sur l'arrière de la jaquette qui t’annonce "des graphismes somptueux de qualité cinématographique" :mrgreen: ), mais j'ai bien déliré dessus, surtout qu'il est faisable en coop locale.

Image

On revient à du plus "qualitatif" chez SONY.
J'ai mis la galette du Mordor dans la PS4 et 10 secondes après : "hello, veux tu télécharger le patch correctif de 8go?"
Bon, ça va que les DL se font en arrière plan et assez rapidement sur cette console, mais putain plus on avance pire c'est quant à la finition des jeux...
Pas encore pris le temps de le tester du coup, j'ai laissé la console DL la MAJ et je suis retourné sur DOA 5 :banana:

Image

Un Disgaea 5 Day one édition topé pendant les soldes sur Amazon, qui le faisait à moitié prix. Pas pu résister! :mrgreen:

Image

De la portable. Le VP je l'avais déjà en PAL mais la jaquette de cette version US m'a fait craquer!

Et pour finir, je vous mets une photo de ce que j'ai eu pour mon anniv (bon y'a plus de trucs hors-jv mais je savais pas trop où la caser) :

Image

Bon, il devait y avoir aussi le collector de Sonic Generations mais comme certains le savent déjà (et je les remercie encore pour leur aide), le vendeur m'a banané et du coup je lui ai renvoyé illico sa merde.
Je pense utiliser le solde correspondant pour augmenter ma collec de F4F mais je sais pas encore avec laquelle :mrgreen:
#334945 par Lloz07
21 Fév 2016, 13:57
Ce sont des "recueils" d'histoires dessinées par Carl Barks, le créateur de Picsou.
La collection comportera 24 tomes et recensera l'intégrale des histoires de Picsou et sa famille créées par Barks.

Il existe également une intégrale similaire pour les histoires créées par Don Rosa, qui comptera 8 tomes si je ne m'abuse.
#334973 par pempam
21 Fév 2016, 16:05
gentux a écrit:
Masterlord a écrit:Pem il a des relations dans le monde de la distribution. C'est un mafieux, comme gentux. :mrgreen:

J'ai fait quoi encore ? :mrgreen:
Bon, je ne l'avais pas posté.

Image

Tu serais pas copain avec un certain Master toi ????
#335230 par kazeus
22 Fév 2016, 19:52
Lloz07 a écrit:

Et pour finir, je vous mets une photo de ce que j'ai eu pour mon anniv (bon y'a plus de trucs hors-jv mais je savais pas trop où la caser) :

Image

tu t'es répondu tout seul :whistl:
#335273 par Gr1cheux
22 Fév 2016, 22:17
Alors un joli retour pour moi avec apparemment un incontournable de la PSP, acheté en lot avec ses 2 cousins sur DS, dommage qu'il avait déjà vendu "Portrait of ruin", mais bon.

Image

Je commence par lequel alors ? :whistl:

J'ai reçu un autre jeu DS sous blister lui, un petit Duke nukem trouvé sur eBay grâce a Clio ! :mrgreen:

Image