Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#334597 par Nakor
19 Fév 2016, 21:30
Binou a écrit:
Nakor a écrit:
Binou a écrit:Y en a-t-il parmi vous qui vont tester THE DIVISION en béta ouvert ce weekend? :)

Moi! Trop hâte de l'essayer.

j'y ai joué hier soir et franchement il est pas mal dommage le système de crafting n'est pas présent lors de la béta :?

Cool je vais le dl dans la soirée. Elle dure jusqu'à quand la beta ouverte?
#334614 par reimmstein
19 Fév 2016, 23:13
Deadly Premonition, j'ai jamais vu un jeu autant fini à la pisse....
#334635 par Gunpei
20 Fév 2016, 01:08
Ayant enfin pu faire l'acquisition des épisodes de la série animée "Batman" des années 90, cela m'a donné envie de rejouer à "The Adventures of Batman & Robin" sur Super Nintendo.
Cela faisait des années que je n'y avais pas touché. En bon et du forme pour un jeu Konami, il faut y jouer en mode difficile pour espérer appréhender la totalité des niveaux et ainsi avoir accès à la véritable fin.

Et bien j'avais oublié comme le jeu est toujours aussi sympa... et difficile pour mon plus grand plaisir. Il est beau et magnifiquement animé. La bande son est fidèle à Elfman. La variétés des situations d'un niveau à l'autre ne permet pas de s'ennuyer un instant.
Même si les mouvements de base sont limités, on a accès à un arsenal de gadgets au début de chaque mission.

Le mode 7 de la Snes est utilisé avec une véritable justesse (les montagnes russes et la rotation de profil à face lors du combat contre le Joker, le zeppelin avec son arrière plan qui arrive en zoomant lorsque celui-ci tape les bâtiments, ou encore le labyrinthe du minotaure avec la rotation des couloirs ainsi que l'échiquier de Riddle).

Seul le niveau de Harvey est une catastrophe en jouabilité et en fun. Pas infaisable mais laborieux.

Un bon jeu d'action/plateforme que je n'avais pas refais depuis bien trop longtemps.

De plus j'avais totalement oublié le niveau "du chat et la souris" qui est frissonnant, voir même poétique :roll: .
#334805 par Acerbatus
20 Fév 2016, 19:54
gentux a écrit:Sauvé par le gong, j'vais manger avec des amis et voir Deadpool au ciné ce soir.
On fera ça à l'after. :mrgreen:

Ah ben j'y ai été hier moi :) le film est cool tu verras.
#334813 par Masterlord
20 Fév 2016, 20:20
Souvent il suffit d'éteindre sa console et de réessayer plus tard pour que ça passe tout seul. Je viens de first try le boss qui me faisais chier sur Dark Souls II la semaine dernière. :)
#334821 par Joluz
20 Fév 2016, 20:53
6h de Dark Souls 2 et six boss battu , pour le moment c'est une balade de santé^^^je m'étonnes moi même
#334822 par Masterlord
20 Fév 2016, 21:06
:P

Je suis devant le quatrième, je pense que je suis à 8-9h de jeu. :)

Je me disais que Bloodborne allait me plomber coté réflexes mais je pense que c'est le contraire en fait, j'ai l'impression que tout est plus prévisible car plus lent. D'ailleurs je fais mes tests boss sans bouclier (Arme à deux mains + roulades), chose qui n'est pas du tout un exploit mais que je ne faisais pas dans Demon's Souls et Dark Souls. :)
#334838 par Joluz
20 Fév 2016, 22:04
Les roulades me sauvent très souvent la vie , sinon tu l'aimes bien maintenant ?
Sinon on peut le faire en ligne ensemble ^^
#334843 par Masterlord
20 Fév 2016, 22:28
Yep maintenant que j'ai augmenté la capacité nécessaire pour avoir une animation de fiole correcte je prends plaisir à y jouer. Je viens de le lâcher là (j'ai trucidé un premier "grand" boss, et un autre inattendu mais simple comme bonjour) mais c'est un peu à contre cœur, je m'écouterai j'ai jouerai jusqu’à 3h du mat'. :)

Pour le premier run je préfère le faire en solo, par contre si à la fin je suis toujours chaud pour le platine pourquoi pas faire ça en ligne. :wink:
#334845 par Joluz
20 Fév 2016, 22:43
De mon côté je le trouve plus sympa que quand j'y avais joué sur 360 en juin dernier et cela n'a rien a voir avec la console :mrgreen:
Pour le online ça pourrais être sympa :batte:
J'ai été étonné de vaincre en un essai les 3 sentinelle de la forteresse oublié , la dernière fois j'ai dut m'y reprendre à quinze fois au moins :facepalm:
#334847 par Masterlord
20 Fév 2016, 22:53
J'arrive pas à savoir si le online entre la version normale et Scholar of the First Sin est possible. :?

Justement les sentinelles c'est le boss qui me faisait chier la semaine dernière, pareil j'ai du crever une dizaine de fois, et là en reprenant c'est passé du premier coup sans aucunes difficultés. :)