Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#33299 par elbarto
22 Mai 2011, 17:27
Bonjour à tous,

je viens de m'inscrire sur le forum car j'adore l'idée de partager ce que l'on ramène de nos brocantes dominicales...

4 vide greniers dans la région lyonnaise ce week end,

Résultats des courses :
- une PS1 complète dans sa boîte avec quelques jeux 17€
- final fantasy X ps2 (pas complet) 2€
- Hitman ps2 et son guide officiel comme neuf 4€
- un lot de notice 1€
- Batman gameboy 1,5€
- Fifa 98 mega drive complet 3€
- une manette usb Logitech 1€

+ plein d'autres choses qui n'ont rien à voir avec le retro gaming...

Image

PS : Ackman je pense que tu es allé à Messimy car il me semble avoir vu les jeux que tu as acheté...

Je suis plutôt content même si j'aurais aimé ramener une gameboy... par contre j'ai vu des mecs assez comiques, genre une Nintendo 64 en boîte pour 80€ (non négociable...).

Bonne brocante à tous

#33301 par link-tothepast
22 Mai 2011, 17:51
Salut Elbarto :)

Sympa ta petite brocante.
Une tite présentation sur le topic dédié stp ;)

#33306 par Jybé
22 Mai 2011, 18:12
Hello à tous ...
Alors pour moi aujourd'hui 4 brocantes sur 6 car j'en avais marre, et en plus du sandwich andouillette/oignons/moutarde + frites qui ne sont pas du tout rétro mais tout aussi bon, j'ai trouvé ceci :

Image

Image

Image

Bon la dernière n'a rien avoir avec le JV ou le rétro, mais c'est mon retour de brocante ... alors je poste ! [edit : enfin si, c'est quand même du rétro !]

Vu en loose une NES + Zapper orange + 2 pads + mario/duck hunt à "10, non 20, non 15€" ... Bon comme tu ne sais pas combien tu en veux, je la laisse à qqu d'autre. Y'avait aussi de la N64 en loose (2) mais pas demandé le prix. J'ai aussi vu une MS2 (encore) en loose mais sans pad donc laissé et puis de toute façon j'en ai assez.

Une MD en boite m'ait passé sous le nez pendant qu'un retraité me racontait sa vie, mais comme il tenait un magasin de jouets j'avais une petite voix qui me disait "écoute le il va te dire qu'il a pleins de truc dans son garage ..." mais non :(. Alors je lui ai prix le jeu du bébête show.

J'ai aussi vu qqu prendre un FF IX sur PS1 sur un stand que j'avais déjà visité :( ... Je savais pas que ca coutait autant ! Par contre, c'est quoi l'arnaque avec les FF VII ? Lors d'une visite d'un cash aux prix exorbitant, j'en ai vu 3 dans leur vitrine, celle des jeux "rares" à 29€ ou plus. Je trouve que j'en vois beaucoup trop pour une cote à ce prix là ! Y'en a vraiment qui les achète ? J'ai vu le CD1 en loose et les vendeurs avaient oublié le reste ... loin ... dans leur maison !

Sinon, plutôt content de ma journée et de la balade ...

May the retro be with you, always ...

J.

#33310 par link-tothepast
22 Mai 2011, 18:18
Bah dis donc tu t'es fait plaisir Jybé!
Vraiment belle brocante!

(énorme le coffret bêbête show!) :P

@Ycar25: cool la PICO :)

#33313 par këumillë
22 Mai 2011, 18:22
Tout petit retour de brocante aujourd'hui !

Sonic Heroes complet sur PS2: 3€
Dino Crisis complet sur PS1: 1€
T'Ai Fu complet sur PS1: 1€
Dracula sans notice sur PS1: 1€
Game Boy Color jaune: 1€
3 figurines Pokémon: 1,50€
le lot Range Pyjama et Sac à Dos Pika: 0,50€
(Elda si tu veux toujours un range pyjama ... :) )
Image

#33315 par DARKNES
22 Mai 2011, 18:24
@Jybé :
cool le game & watch Donkey kong 2 ! Tu l'as eu à combien ?

#33318 par Jybé
22 Mai 2011, 18:27
Oups, j'ai oublié cette prise :

Image

Le gars n'avait plus la boite du jeu, car il se l'était fait piqué.

J.

#33320 par Jybé
22 Mai 2011, 18:34
Oulala ... quand je fais le compte, je me suis effectivement lâché ! C'est pas à chaque fois comme çà et heureusement.

Donc un total de 93.5€, sans le sandwich ...

Pour le game & watch, je l'ai eu assez cher car "il avait regardé le prix sur internet". Donc 25€ "négocié à 22". Mais il était en boite (abimée car une partie déchirée). Par contre, il y avait le cache-piles, le poli, la notice un un autre petit mot. Il est en très bon état. Je l'ai déjà mais en loose.

Je ne sais pas si c'est une affaire ou pas. Mais j'en vois si rarement et surtout après l'épisode de la MD et du FF, il me fallait qqc. Surtout que j'étais en train de me dire qu'une Neo Geo n'était surement passée à côté ! Et avec pleins de jeux ! Et pour une bouchée de pain ! :)

J.

#33321 par billy95
22 Mai 2011, 18:38
dite moi c'est quoi tout ces G&W en boite qui sorte des brocante :(

belle prise les gars ;)

#33337 par Robiiin
22 Mai 2011, 19:37
La semaine prochaine je vais faire 1 brocante et 2 Cash que je ne suis jamais aller encore , J'espere trouvé mon bonheur :)

#33349 par maltos
22 Mai 2011, 19:56
salut belle trouvaille pour certains notament le lots megadrive il dechire :woohoo:
pour moi la chance n'a pas etait au rendez vous coucher 4H30 debout 6H00 et pas grand chose d'interressant et plein de reqins au rendez-vous
voici ma recolte

Image

#33404 par comptesuppr101
23 Mai 2011, 10:48
Image

Uploaded with ImageShack.us

Rien de fou, peu de cartouche donc rabattage sur de la PS2.

Zelda MM en loose pour 1.5e.
Le Lock-On de Sega pour 2e.

Tintin - Objectif Aventure et Pétanque Pro c'est pour l'amour de la daube.
Pour ce dernier, le jaune coulera à foison entre amis, autour de ce jeu merveilleux.

#33416 par kazeus
23 Mai 2011, 12:01
:laugh: :laugh: il va t'en falloir du jaune devant ce jeux merveilleux :laugh: :laugh:

#33455 par AnimusInside
23 Mai 2011, 14:50
3 vide-greniers pour moi ce week-end, résultat des courses :

Image

Lot MD (console complète + 4 jeux complets au-dessus) : 5€
Lot SNES complète + 6 jeux : 10€
GB Advance : 10€
Lot N64 : 20€ (parce que jeux en boîte, si c'était du loose jamais j'aurais pris)
3 jeux MD sans notice : 1€ pièce
Zelda WW Collector complet + Fire Emblem : 5€
Luigi's Mansion : 1€
Donkey Kong Nes (dans boîte Chip n Dales) : 1€
Jet Rider + Tekken (boîte carton) + Galaxian³ : 5€
Grandia, FF VII et Legend of Dragoon (tous sans notice) : 1€ pièce

#33457 par Arjii
23 Mai 2011, 14:54
Félicitation Animus, bel ensemble et pas cher en plus!