Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#334131 par Mik3
17 Fév 2016, 16:25
Petite rentrée, j'avais absolument envie de me le faire sur console :) grand écran + 5.1 ça doit être génial ^^
Image
#334137 par Mik3
17 Fév 2016, 16:58
Tu l'a tenté en cauchemar Reimm' ? Rien qu'en rencontrant les 1er humain je galerais !

@kaz : oui, vraiment sous coté je trouve. Le jeu est un brin répétitif malgré tout c'est vrai mais quelle ambiance ! Et un des plus flippant pour ma part.
#334139 par reimmstein
17 Fév 2016, 17:02
Mik3 a écrit:Tu l'a tenté en cauchemar Reimm' ? Rien qu'en rencontrant les 1er humain je galerais !

De mémoire c'était une MAJ, et comme j'ai une version tipiak sur PC :whistl: ...
#334140 par anonyme26
17 Fév 2016, 17:03
kazeus a écrit:en fait rez est un gros suce boule :facepalm: ...............................profite en reim' :mrgreen:

meuh non, rem c'est le seul qui aime bien la N64 et qui la collectionne... du coup c'est un peu celui qui entretien la flamme sur le forum !
#334146 par becks32
17 Fév 2016, 17:50
reimmstein a écrit:Alien Isolantion est un EXCELLENT survival. Faudrait que je me le prenne sur console aussi :)

Je viens de le terminé sur one en facile(je sais...) mais que ce jeu est bon!!!!putain serieux une tuerie pour ma part!!
#334164 par reimmstein
17 Fév 2016, 19:08
rezga55 a écrit:
kazeus a écrit:en fait rez est un gros suce boule :facepalm: ...............................profite en reim' :mrgreen:

meuh non, rem c'est le seul qui aime bien la N64 et qui la collectionne... du coup c'est un peu celui qui entretien la flamme sur le forum !

Tout le monde pense que l'élitisme c'est l'AES mais non, c'est la N64 :whistl: (bon on est plus que 2 à aimer la 64 quand même :lol: )
#334167 par XavArcade
17 Fév 2016, 19:11
becks32 a écrit:
reimmstein a écrit:Alien Isolantion est un EXCELLENT survival. Faudrait que je me le prenne sur console aussi :)

Je viens de le terminé sur one en facile(je sais...) mais que ce jeu est bon!!!!putain serieux une tuerie pour ma part!!

Forcément, c'est écrit SEGA en bas à droite... :lol:

Grâce à vous, j'ai bien envie d'y jouer... :chainsaw:
#334174 par Acerbatus
17 Fév 2016, 20:04
reimmstein a écrit:
rezga55 a écrit:

Tout le monde pense que l'élitisme c'est l'AES mais non, c'est la N64 :whistl: (bon on est plus que 2 à aimer la 64 quand même :lol: )

L'élitisme c'est aimer les textures moches ? :mrgreen:
#334179 par Masterlord
17 Fév 2016, 20:25
rezga55 a écrit:
Masterlord a écrit:Tva voir ta gueule ! :batte:

touche pas à mon chouchou toi, sinon je t'oblige à jouer à la Gamecube pendant une semaine !

:?

Joluz a écrit:Oui mais seulement sur Mario Sunshine

:cry:

Acerbatus a écrit:Il sera pas libre tant qu'il aura pas pris toutes les pièces bleus et soleils :lol:

Image

reimmstein a écrit:Tout le monde pense que l'élitisme c'est l'AES mais non, c'est la N64 :whistl: (bon on est plus que 2 à aimer la 64 quand même :lol: )

On est trois. La meilleure console de Nintendo. Et je ne dis pas ça parce que c'est la console de mon enfance. 8)