Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#333916 par Poney nain du 22
16 Fév 2016, 19:36
Bouli a écrit:59 représente wesh.

Lille, Roubaix, Tourcoing, Mouvaux, Loos, Haubourdin, Villeneuve d'Ascq, Armentières, Faches-Thumesnil, Valencienne, Dunkerque, Grande -Synthe, Mons-en-Barœul, Maubeuge...

Tu peux pas test les bests ! :lol: :facepalm:

Fournisseur officiel des émissions de te le réalité... et pas le haut du panier, si vous voyez ce que je veux dire... :lotlaugh:
#333952 par Bouli
16 Fév 2016, 20:15
Il suffit de lire le forum pour s'en rendre compte. Guryu et son humour dérangeant, OBowser et son flood sans intérêt, tounedeus et son fétichisme pour le rouge (slips, consoles, etc), Kaz' pétomane à ses heures, moi-même (no comment)...

Vous êtes tellement beaux et intelligents partout ailleurs, surtout en Aquitaine !
#333985 par Arvester
16 Fév 2016, 21:36
Bouli a écrit:Vous êtes tellement beaux et intelligents partout ailleurs, surtout en Aquitaine !

Dès que j'entends parler de l'Aquitaine...

Image

Y'a rien à faire, vous perdez toute crédibilité :lol:
#333993 par Bouli
16 Fév 2016, 22:26
Le mot "Gironde", ça ne rend pas hommage à cette région peuplée d'êtres exceptionnels. "La gironde", c'est "la grosse" en version polie. Aquitaine, c'est léger et poétique en revanche.

Et sinon en Normandie, ça va ? Les vaches, le temps de merde tout ça... Il ne s'est pas passé grand chose dans le coin depuis que les américains sont repartis :mrgreen: Heureusement, il y a Caen, la ville lumière (mais l'ampoule a grillé).
#334001 par Bouli
16 Fév 2016, 22:47
Masterlord a écrit:Un nordiste qui se fout de la gueule d'un normand à propos du temps, on aura tout vu. :mrgreen:

Tu y es déjà allé ? Le seul truc rigolo pour tuer l'ennui là-bas, c'est de compter les minutes entre 2 averses.