Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#333596 par CaptainBigleux
15 Fév 2016, 14:31
Suite à l'arrivée il y a 10 jours de la saturn à la maison, je commence doucement à remplir la collection des classiques arcade à avoir.
D'abord le sega ages (pour ma collection outrun), et bien sur Daytona. Tous les 2 en bon état, et complets. J'attends Manx TT... et je regarde pour la suite petit à petit (Daytona championship circuit edition, sega rally, virtua fighter...)

Image
Dernière édition par CaptainBigleux le 15 Fév 2016, 14:38, édité 1 fois.
#333598 par reimmstein
15 Fév 2016, 14:35
Sega Rally, le jeu qui coute rien et qui est toujours fun à jouer :) ! (et pourtant j'aime pas particulièrement les jeux de bagnole).
#333601 par anonyme26
15 Fév 2016, 14:59
@Captain : un conseil tourne toi vers le jap pour la Saturn, la ludothèque Pal est bien trop réduite malheureusement beaucoup de jeux ne sont pas arrivés dans nos contrées et ce serait se priver des très bons jeux !
#333605 par CaptainBigleux
15 Fév 2016, 15:02
oui oui, vu que ce sont surtout les jeux d'arcade et de combat qui me font de l'œil, il faudra à court terme que je regarde côté jap. Mais bon comme le reste de ma collection je me concentre sur le PAL dans un premier temps. La saturn sera probablement la seule pour laquelle je vais me faire une base JAP. Et puis j'avoue préférer les boites PAL, plus de charme

D'ailleurs niveau jeux de combats, vous avez une liste de ce qui est dispo en PAL ? A part les virtua fighter, SF alpha 1 et 2, Xmen, Marvel , Vipers ... y a pas grand chose on dirait en PAL. Je ne trouve aucun VS en PAL :gne:
#333614 par Hipparion33
15 Fév 2016, 16:02
Voici mon premier partage (desole photo faite avec ipad , le temps de récupérer mon mac ). Arrivage ce matin en provenance de Tokyo :

Image

Il s'agit de :
- Namco x Capcom
- Sinseiki GPX Cyber Formula Road to the Infinity 2
- Mushihimesama
- Sengoku Basara X en édition limitée
Le tout donc en Jap et sur PS2 :banana:
#333630 par clioman2
15 Fév 2016, 17:27
Daytona USA:
Mon jeu préféré toutes consoles confondues, excellent choix !!!
(Si tu veux les codes pour jouer en mode maniac, remplacer la bagnole par un cheval, etc...fais moi signe)
Tu recherche le Daytona USA CCE, Perso j'accroche moins:
Les graphismes sont améliorés mais on s'éloigne de l'original arcade je trouve... :roll:

Quand à Sega Rally, vas y fonce le prendre, tu ne le regrettera pas !!!! :wink:

Tu t'es pris Sega Ages, il fait parti des titres que je recherche sur Saturn:
Je l'avais mis dans la liste de mon Santa 2015 d'ailleurs, il se reconnetra... :wink:

Et pour des jeux de fighting sur Saturn PAL, je dirais:
Fighters Megamix, fighting Vipers, galaxy Fight, les 2 Toshinden (Remix et Ura), ... :wink:
#333708 par Gunpei
16 Fév 2016, 00:28
clioman2 a écrit:
Et pour des jeux de fighting sur Saturn PAL, je dirais:
Fighters Megamix, fighting Vipers, galaxy Fight, les 2 Toshinden (Remix et Ura), ... :wink:

@ CaptainBigleux : En pal, tu peux aussi compléter la liste de Clio avec kof 95, Night Warriors (impardonnable de ne pas le citer), Street Fighter Collection (compile du Super, Super Turbo et Alpha 2 Gold), Mortal Kombat 2, MK Ultimate, MK Trilogy.
#333711 par Gunpei
16 Fév 2016, 00:37
Euh... Sonic The fighters n'est jamais sorti sur Saturn :whistl:
#333724 par corben29
16 Fév 2016, 01:43
Mes retours de ces derniers jours

Image

Image

Image

Image