Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#333538 par Los Pebos
15 Fév 2016, 11:21
Arvester a écrit:Moi je retiens la base, le Truxton sur le Multimega ^^

Pareil.
Question longévité, ça tient bien le Multimega ? Y'a des choses à vérifier si on en cherche un ?
#333540 par clem.retro
15 Fév 2016, 11:27
Los Pebos a écrit:
Arvester a écrit:Moi je retiens la base, le Truxton sur le Multimega ^^

Pareil.
Question longévité, ça tient bien le Multimega ? Y'a des choses à vérifier si on en cherche un ?

je ne sais pas du tout , je viens juste de l'avoir
je pense qu'il faut surtout faire gaffe a la lentille du lecteur CD comme sur le Mega CD
#333541 par clioman2
15 Fév 2016, 11:29
Un pack MD le roi lion:
Toujours aussi beau... :D

Par contre le Multimega en loose: bonne pioche !!! :shock:
(Et le Rambo 3 qu'il faudrait que j'essaie... :whistl: )
#333542 par Bouli
15 Fév 2016, 11:36
Il est bon Rambo 3. Dans le même genre, True Lies est un cran au dessus (difficulté plus adaptée, level-design plus intéressant) sauf pour la musique qui saoule à la longue sur True Lies.

Si vous aimez Truxton, vous adorerez Fire Shark des mêmes programmeurs.
#333544 par Arvester
15 Fév 2016, 11:48
clem.retro a écrit:tu l'as en genesis ?
Il tourne mieux que le PAL je pense

Je l'ai en pal, mais l'avantage des jeux Sega c'est qu'ils contiennent souvent la rom dans toutes les zones. Sur une console NTSC il tourne à 60Hz et l'écran-titre affiche bien Tatsujin ^^ Le seul truc "chiant" à jouer sur Genesis3 c'est que le son est en mono, mais ma télé est en mono aussi :D

C'est un jeu que j'adorerais 1cc au moins sur le premier loop, mais je finis déjà pas ce premier loop, faut encore que je m'entraîne :facepalm: Ce qui est bien c'est que c'est un shoot sans fin, après les 5 loops tu reprends au début. Sur arcade des mecs arrivaient à l'ouverture de la salle, mettaient un crédit, et jouaient sans s'arrêter jusqu'au soir, avec des scores de malade :shock: (et sûrement une putain d'envie de pisser aussi, vu qu'il n'y a pas de pause sur la version arcade lol)
#333548 par Bouli
15 Fév 2016, 12:02
Pas la peine, une Mega Drive 1 switchée, c'est le meilleur des mondes (60hz multizone + peritel RGB).

Et de toute façon, le meilleur shoot pédestre isométrique, c'est Soldiers of Fortune sur Genesis épissétou :P :D
#333560 par clem.retro
15 Fév 2016, 12:38
Bouli a écrit:Pas la peine, une Mega Drive 1 switchée, c'est le meilleur des mondes (60hz multizone + peritel RGB).

Et de toute façon, le meilleur shoot pédestre isométrique, c'est Soldiers of Fortune sur Genesis épissétou :P :D

ben oui le chaos engine quoi :banana:
je vais voir pour switcher une MD