Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#333130 par duff4023
12 Fév 2016, 21:18
clioman2 a écrit:Sacrée rentrée Duff, félicitations... :wink:

D'ailleurs, le Sega Rally 1995 sur PS2, c'est une version PAL ?


XavArcade a écrit:Ouf, elle calme bien ta rentrée duff4023. :shock:

Presque certain que le Mushihime Sama Futari est free zone. ;)


Je ne suis pas sûr que ça mérite des félicitations et je n'avais l'intention de calmer personne :mrgreen: mais merci beaucoup ! J'ai profité d'opportunités intéressantes et, accessoirement, dépensé plein de thunes :whistl: J'en remets une à mon banquier au passage :fuckyou:

Le Sega Rally 95 est Jap (ah Master m'a devancé...) et je confirme que le Mushi collector est bien region free (mes sources étaient bonnes, ouf), ça passe crème dans la 360 pal. Et putain, qu'il est bon ce jeu ! J'y avais pas joué depuis des lustres et même si ce fut bref, cette reprise de contact fut intense !
#333131 par clioman2
12 Fév 2016, 21:56
Masterlord a écrit:
clioman2 a écrit:Sacrée rentrée Duff, félicitations... :wink:

D'ailleurs, le Sega Rally 1995 sur PS2, c'est une version PAL ?

CERO c'est JAP.

Ok, ce n'est donc pas sorti en PAL, merci Master... :wink:
#333145 par lunark
13 Fév 2016, 00:04
Rentrée du jour, J'adore toujours autant les cartouches surprise. Pour le coup, c'est un ptit low G man, plutôt sympa vu que c'est un titre que je ne possédait pas.
Et 2 jeux color dreams en boite, que demander de mieux ? Tous les jeux sont complets sauf, captain comic.

Image

Pour les gens qui ne connaissent pas color dreams, c'est une entreprise qui avait réussit à créer des jeux sans licence big N et qui avait, pour le coup, réussie à contrecarrer la protection de la NES. Voilà une cartouche color dreams pour les curieux.
J'adore les fourreaux même si ça reste du carton. ^^'

PS : il faut savoir que la console était sécurisée, et que seul les jeux licenciés Nintendo pouvaient fonctionner. Donc, autant vous dire que big N était tous sauf content de ça... Mais heureusement pour eux, les cartouches color dreams étaient de mauvaises qualité et donc, avaient souvent du mal à être lues. Perso sur ma nes dé-zonée, tout marche nickel.

Image
Dernière édition par lunark le 13 Fév 2016, 00:58, édité 1 fois.
#333216 par Masterlord
13 Fév 2016, 14:08
Petit tour dans les cash d'Aveyron. :)

Image

Un peu deg pour Panzer Dragoon car je l'ai du coup payé 5x plus cher que ce que j'aurai pu le payer en broc si j'avais pas eu la flemme d'aller faire de la monnaie. :facepalm:

Du coup j'ai aussi pris les deux KOTOR pour "amortir". :)

Deux jeux de plus qui rentre dans la catégorie multiplateforme PS2 de ma jeunesse. :D

Et un GUNCON 2 pour jouer à Resident Evil Dead Aim. :mrgreen:
#333223 par reimmstein
13 Fév 2016, 14:48
Qu'importe son prix, Panzer Dragoon reste un excellent titre ^^ Dans les Star Wars Xbox j'aimerais bien trouver le Jedi Academy (je crois que Jedi Outcast n'est malheureusement pas compatible pour la 360, faudra que je trouve la version gamecube).

kazeus a écrit:il m'aurait semblé que la version collector n'était pas freezone :? tiens nous au courant,ca m'intérésse de le savoir du coup!


Il l'a mis au dessus, elle passe ;) (c'est le collector d'ESP Galuda II qui n'est pas freezone).
#333483 par clem.retro
14 Fév 2016, 23:06
Bouli a écrit:Normy's ! (et en PAL tant qu'à faire).


Oui et quelle galère pour le trouver celui la et je ne te raconte pas le désarroi quand tu le mets dans la md c'est un beau navet .....

Jelly Jam a écrit:Soleil et Comix complets ?


Oui les deux complets et le comix avec son cd :banana:
#333510 par becks32
15 Fév 2016, 03:41
du lourd dommage que ce soit sur MD :lol: (tu sais que je t'aime) :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités