Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#332524 par BadTaste
10 Fév 2016, 14:15
Quoi ? :shock:
Clioman tu seras fouetté en place publique devant un poster de Sonic ! Le déshonneur ultime pour tout connaisseur Sega dont tu fais partie :mrgreen:
Très jolie suite Bartman :wink:
#332697 par The Bartman
11 Fév 2016, 00:41
Merci à vous pour ces compliments et surtout d'avoir pris le temps de me lire au passage.

J'ai commencé à prendre en photo les parties suivantes ce matin avant de partir bosser, c'est loonng... Et en plus en cours de route, je me rend compte que j'ai oublié quelques trucs en PS2/DS/GC :facepalm:

@Gunpei: C'est clair que c'était inespéré de pouvoir remettre la main dessus après le cambriolage. Le pire c'est que j'ai failli partir sur une Master System d'occase vendue par un pote de mon père, plutôt qu'une nouvelle MD. Heureusement que mes parents se sont ravisés au dernier moment; gamin, le choc de génération aurait été rude.

@clioman: Faut dire que je ne l'ai pas revu souvent ce pack Sonic. A priori, Leclerc en avait l'exclusivité.
#332722 par clioman2
11 Fév 2016, 10:11
BadTaste a écrit:Quoi ? :shock:
Clioman tu seras fouetté en place publique devant un poster de Sonic ! Le déshonneur ultime pour tout connaisseur Sega dont tu fais partie :mrgreen:

Pardon... :oops: :facepalm:

The Bartman a écrit:@clioman: Faut dire que je ne l'ai pas revu souvent ce pack Sonic. A priori, Leclerc en avait l'exclusivité.

Je vais surveiller ca... :twisted:
#333532 par Arvester
15 Fév 2016, 10:51
Apparemment il a une tête plate, avec deux gros yeux rouges dans les coins, en bas.
#333571 par Alexbzh
15 Fév 2016, 12:58
très très belle collection ! j'en bave :wink:
#335173 par The Bartman
22 Fév 2016, 16:32
Merci du compliment metlen. D'autant plus lorsque je vois ta superbe collection :lovelove:



BadTaste a écrit:Une tête de bits :mrgreen:
Oui je sais, elle est limite... :?


Image


Allez au passage petite MàJ, au programme: GBA, Dreamcast et Atari 2600/7800.
#335227 par clioman2
22 Fév 2016, 19:47
The Bartman a écrit:Merci à toi!
On devrait se croiser je pense, en revanche je suis bien en mal de mettre un visage sur ton pseudo pour le moment. :mrgreen:

Arvester a écrit:Apparemment il a une tête plate, avec deux gros yeux rouges dans les coins, en bas.


:lotlaugh:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités