Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#333217 par kazeus
13 Fév 2016, 14:15
j'ai parlé du kraken juste avant en plus et le diplomatico, on me l'avait déjà conseillé ;)
ok je vais testé ca alors
master: dit toi que le caviar, tu peux en trouver pour pas trop cher mais c'est la quantité qui change mais rien n'empêche d'en manger :roll: pour le rhum c'est pareil, tu peux boire du bon rhum sans forcément y mettre 150€!!!c'est pour ca que je demande le prix à arvester :? par ailleurs, le kraken ou vaut 30€ et d'après arvester c'est du vrai rhum et diplomatico il me semble que tu peux le chopper à 50/60€ ce qui ne me semble pas trop élévé! tu vois master qu'il est possible de se faire plaisir et gouter à tout sans pour autant avoir un salaire ministre!
#333220 par Arvester
13 Fév 2016, 14:23
Le Diplo faut pas confondre, c'est une gamme. Tu as le bianco (pas terrible), le Reserva qui est moyen, le Reserva Exclusiva qui est bon, et l'Ambassador à 200€ la bouteille, qui lui pour le coup est une sacrée tuerie ^^

Le kraken c'est un rhum de mélasse (les résidus du raffinage du sucre de canne qui auparavant était donnés aux animaux), qui a vieilli en fûts durant 2 ans et qui est ensuite remis à vieillir quelques temps avec des épices. Certains disent qu'un rhum de mélasse c'est pas du vrai rhum non plus :whistl: :lol: En tous cas son goût si sucré n'est pas naturel, puisqu'après distillation le goût sucré disparaît de la mélasse et que c'est le vieillissement qui le fait réapparaître. C'est comme pour le Diplomatico Reserva Exclusiva quoi, c'est bon mais pas 100% honnête ^^
Dernière édition par Arvester le 13 Fév 2016, 14:27, édité 1 fois.
#333226 par Arvester
13 Fév 2016, 15:33
J'en ai jamais acheté, je prends "juste" un shooter quand je vais à la rhumerie qui me sert de port d'attache. C'est 10€ le shooter et il est servi dans un verre à cognac pour le déguster correctement ^^
#333243 par kazeus
13 Fév 2016, 18:53
ca représente combien de cl? je demande car,dans un bar, c'est 4€ les 2cl de jack daniels par exemple :shock: et je te parle pas du shiva's :facepalm:
#333383 par corben29
14 Fév 2016, 15:47
Je me suis trompe de forum :arrow:
#333500 par anonyme26
15 Fév 2016, 00:33
corben29 a écrit:Je me suis trompe de forum :arrow:

et avec ça un bon brandy !

Plus sérieusement... buvez du bon vin :D au lieu de vos rhum arrangés archis sucrés et dégueulasse :D ou du bon whisky à la limite.
#333673 par Skate
15 Fév 2016, 21:43
Yosh!

Je suis pris d'un affreux doute : le délai sur eBay pour ouvrir un litige Paypal c'est 30 jours? ou 45?