Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#332854 par reimmstein
11 Fév 2016, 20:16
Sympa la version allemande :lol:
2001 est très bon (il faut dire qu'il est adapté de la nouvelle d' Arthur C Clarke, "La Sentinelle" ; le livre "2001 ..." a été écrit par Clarke également mais est sorti à peu près en même temps que le film) et Orange Mécanique excellent :)
#332871 par Masterlord
11 Fév 2016, 22:01
BadTaste a écrit:T'as pas vu Orange Mécanique et Full Metal Jacket ? :shock:
Omg tu vas me faire le plaisir de regarder ça fissa :batte:

Nan j'ai pas vu UHRWERK ORANGE. :mrgreen:

reimmstein a écrit:Sympa la version allemande :lol:

C'est déjà bien que je l'ai acheté si tu vois ce que je veux dire. :wink:
Et je ne sais même pas si je me serais penché sur la préparation d'un bon couscous Tipiak. :mrgreen:

Prix défiant toute concurrence (25in), tout les films (BD) ont VOSTFR (et VF) sauf un en VOSTAnglais uniquement (ou en ALLEMAND ! YA ! ), les bonus du coffret (le bouquin et la petite note) sont en anglais, même l'USK dégueulasse n'est pas sur la boite mais sur le blister. En fait le seul truc en allemand c'est le titre des films, l'arrière du coffret est noir avec un K. Et puis je ne sais même pas si je vais le garder quand j'aurai vu les films. :)
#332925 par anonyme26
12 Fév 2016, 00:10
reimmstein a écrit:Sympa la version allemande :lol:
2001 est très bon (il faut dire qu'il est adapté de la nouvelle d' Arthur C Clarke, "La Sentinelle" ; le livre "2001 ..." a été écrit par Clarke également mais est sorti à peu près en même temps que le film) et Orange Mécanique excellent :)

Cette purge 2001... sérieux j'ai pas réussi... c'est trop méta... il y arrive un moment ça part trop loin...

Par contre Orange Mecanique et splendide, Full Metal Jacket est un chef d'oeuvre et même Eyes Wide Shut est génial malgré ce que tout le monde dit.

Masterlord a écrit:Shining évidemment. :)
Je pense qu'ils faut être en forme pour tous, mais ouais j'avais déjà lu que 2001 c'était hard. :mrgreen:

Hummm non je trouve pas, les autres se regarde plutôt bien mais 2001 c'est déjà extrêmement lent et putain rien que la séquence de début avec les singes... c'est bourré de signification et tout mais si tu es pas préparé tu arrêtes direct ^^,

alors je parle même pas de la séquence psyquédélique avant le dernier acte du film ^^

Enfin bref, c'est du très bon cinéma, faut juste être un peu préparé à un style bien spécifique ^^
#332928 par reimmstein
12 Fév 2016, 00:16
Si t'es pas sûr d'aimer t'aurais p'tet dû télécharger avant, mais en tout cas ce sont de bon films (pour ceux que j'ai vu).

Masterlord a écrit:YA ! JA !

Et oui, on ne dit pas "y'a bite" mais "ja bitte".

:mrgreen: