Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#332478 par Mik3
10 Fév 2016, 10:37
C'est ce qui me déçoit chez Nintendo. Il ne prennent aucun risque pour attirer un nouveau public.
J'aimerai bien me prendre une wii u pour faire quelques parties de MK, un peu de mario, tester du zelda mais pas à en bouffer que ca pendant toute la durée de vie de la console. Or si Wii U pas de jeu de courses comme j'aime, peu de jeu d'action ou d'aventure plus "occidental".
C'est sur les editeurs ne font pas d'effort pour apporter ce type de jeu sur la machine mais Nintendo ne les encourage pas non plus au vu des jeux qu'ils pondent.
#332479 par kazeus
10 Fév 2016, 10:39
si tu veux un jeu de course, ils en ont faait un très bon à la f-zero en téléchargement ;)
#332538 par clem.retro
10 Fév 2016, 15:10
oui si tu compares a la one c'est sure ( cadeau becks )
mais meme pour la mario kart l'effet de mode passe tres vite , apres je suis plus de l'avis de master la derniere nintendo en date pour moi est la GC ( Niveau fun je parle )
je reste sur mes espoirs d'un futur zelda ....
#332562 par Cobra
10 Fév 2016, 15:55
Mieux vaut attendre L'E3 pour en savoir plus et officiellement, sauf si Big N se décide de vouloir nous en dire plus, menfin ça c'est un rêve :facepalm:

Pour la GameCube, c'est une super machine, un fullseter en colère :fuckyou:
#332569 par Alexbzh
10 Fév 2016, 16:03
Cobra a écrit:Mieux vaut attendre L'E3 pour en savoir plus et officiellement, sauf si Big N se décide de vouloir nous en dire plus, menfin ça c'est un rêve :facepalm:

Pour la GameCube, c'est une super machine, un fullseter en colère :fuckyou:


Je pense que je vais craquer pour la Wii U avant l'E3 :whistl: rien que pour Zelda TP, MK, Mario Maker et SSB ...

C'est pas ma préféré de chez Big N mais j'adore ma GC, joué avec madame à MK DD ou SSB :P
#332585 par Mik3
10 Fév 2016, 16:15
Il y a l'air pas mal ce Fast racing neo (c'est quoi ce nom...), mais bon juste pour ce jeu, en demat en plus ^^
#332589 par Cobra
10 Fév 2016, 16:26
Alexbzh a écrit:
Cobra a écrit:Mieux vaut attendre L'E3 pour en savoir plus et officiellement, sauf si Big N se décide de vouloir nous en dire plus, menfin ça c'est un rêve :facepalm:

Pour la GameCube, c'est une super machine, un fullseter en colère :fuckyou:


Je pense que je vais craquer pour la Wii U avant l'E3 :whistl: rien que pour Zelda TP, MK, Mario Maker et SSB ...

C'est pas ma préféré de chez Big N mais j'adore ma GC, joué avec madame à MK DD ou SSB :P


Je parlé de la NX hein :bravebete:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités