Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#332201 par clioman2
08 Fév 2016, 20:41
theobrendel a écrit:Putain 3e fois en 5 jours que je vais dans mon cash et je ramène à chaque fois des trucs qui n'y était pas la veille ! Faudrait presque y passer tous les jours :mrgreen:

Image

Bon mega content j'ai enfin trouvé le FF qui me manquait pour mon fullset :20-20:
Je vais enfin pouvoir m'en débarrasser :facepalm:

Content pour les jeux psp aussi. Le FF complet j'ai pris pour quelqu'un d'ici car je l'ai déjà mais il m'a semblait pas tres cher.

Si quelqu'un le veut envoyez moi un MP :wink:

Superbe les jeux PSP:
Il n'y a jamais de jeux comme ça dans les Cash par chez moi... :roll:
#332206 par becks32
08 Fév 2016, 20:48
Smalljack a écrit:Qui a la plus grosse (multiprise) au final ? :whistl:

et oui!!!!! 8)
#332210 par Masterlord
08 Fév 2016, 20:52
Vous vous souvenez quand j'ai dit que j'avais résisté en n'achetant pas un collector de Catherine ?
Bah j'ai menti. :(

Image

Le mec m'a recontacté en me disant que si j'étais toujours intéressé c'était dispo... Et moi j'ai dit oui. :(
#332238 par Masterlord
09 Fév 2016, 00:02
gentux a écrit:Franchement t'as eu raison ! :)

Je pense aussi, un peu déçu de la boite que je pensais rigide mais le carton à l'air très fin. :)

theobrendel a écrit:Merci les gars :wink:

Cette jaquette a tiré bien l'oeil dis moi... mais je crois que le jeu n'a rien à voir ?

C'est un puzzle game. Je ne l'ai pas encore fait mais je l'ai sur le DD de la PS3. :)
Je ne savais pas que l'Europe avait eu le droit à un collector, je ne connaissais que la version US avec un calbut dedans. :mrgreen:
Apparemment ici on a le droit à un T-Shirt... Moins cool. :?