La collection de Acerbatus
#331987 par Acerbatus
07 Fév 2016, 17:18
Commençons par le commencement,c'est mon cousin qui m'a donné cette console alors que je devai avoir 6 ans, bon j'y ai pas jouer vraiment vu que j'ai eu la GameCube à Noel un peu plus tard, surtout que n'ayant jamais touché aux jeux vidéos de ma vie ben j'y arrivais pas. Finalement mes parents amenérent cette console chez mes grand parents pour qu'on en ait une là bas dés qu'ils devaient nous garder.
Au final on a reussi a finir Super Mario Bros (qui doit etre dans la Nes dont je mettrais la photo quand je l'aurai recupéré) et on aura passé du bon temps sur cette console, c'est même surement le fait de l'avoir eu quand j'étais petit qui m'a remis dans le retrogaming pendant le lycée :)
Bon voila une photo des jeux sur lesquels je passais mon temps, mais je compte bien en avoir d'autre :banana:

Image
#332053 par Acerbatus
08 Fév 2016, 00:42
ocanom39 a écrit:Les Tortues Ninja je le kiffais bien aussi :mrgreen:


Je le kiffe toujours , à l'époque je n'arrivai pas a passé le niveau 3 il y avait vraiment trop de batiments et j'avais aucune idée d'ou il fallait aller .
Aujourd'hui je finis le jeu quand je veux :mrgreen: (même si certains passages me font bien *****notamment le niveau 4 avec les pics qui resserent)
#332070 par Alexbzh
08 Fév 2016, 10:52
Tortue Ninja : ce jeux casse manette :lol: le passage sous marin que je n'ai jamais réussis étant gamin et que je n'arrive toujours pas :roll:
#332099 par BadTaste
08 Fév 2016, 13:04
Perso les Tortues Ninja c'est comme "Les chevaliers du zodiaque" ou encore "Dragon Ball", je n'y touche plus.
Ces jeux sont à l'origine de trop nombreuses crises de nerfs durant mon enfance :mrgreen:
World Cup est super :D Entre les super retournées qui défoncent le gardien et les graphismes de super qualité, j'adore toujours autant ce jeu :D
Dernière édition par BadTaste le 08 Fév 2016, 13:09, édité 1 fois.
#332100 par Acerbatus
08 Fév 2016, 13:07
Le passage sous marin est pas si dur excepté le passage dans les algues.
Apres faut faire gaffe à certains courants marins.

@BadTaste: Franchement il y a bien plus dur que Tortue Ninja sur NES.
Tu regardes la trilogie des Ninja Gaiden par exemple, le 1 et le 3 sont franchement hard as f*ck.
Gunpei pourrait confirmer :whistl:
#332120 par Acerbatus
08 Fév 2016, 14:05
Je parle bien du dernier niveau du premier ;) avec le true super random mega couloir de la mort turbo, son boss final avec 3 barres de vies que si tu perds une fois tu dois recommencer le niveau du debut.... LES 3 SECTIONS !
#332137 par BadTaste
08 Fév 2016, 15:21
Putain faut que je réapprenne à lire :facepalm:
Sinon je suis jamais arrivé là où tu dis. Dans mes souvenirs, je me suis arrêté dans un stage qui ressemble à des ruines avec des colonnes :?
Mais bon, c'est toujours plus loin que là où je suis arrivé dans les Tortues Ninja :roll:
#332140 par Gunpei
08 Fév 2016, 15:32
Je confirme bien concernant la difficulté de Shadow Warriors. Limite on ne s'y amuse même plus arrivé sur les derniers niveaux malgré l'ost entrainante. Devoir se retaper je ne sais plus combien de niveaux après voir échoué contre les derniers boss est abusé. Ce jeu est celui- qui m'a fait jeter la manette par terre sur Nes.

TMHT est une vraie ballade de santé à côté. Pour le niveau 2, la technique dite "du bourrin" : il suffit de foncer comme un taré en changeant de tortue avant le seuil critique de sa barre de vie. Au niveau 3 tu n'a pu qu'à remonter la vie via les pizza dès le premier bâtiment.
#332158 par Alexbzh
08 Fév 2016, 16:32
Gunpei a écrit:Je confirme bien concernant la difficulté de Shadow Warriors. Limite on ne s'y amuse même plus arrivé sur les derniers niveaux malgré l'ost entrainante. Devoir se retaper je ne sais plus combien de niveaux après voir échoué contre les derniers boss est abusé. Ce jeu est celui- qui m'a fait jeter la manette par terre sur Nes.

TMHT est une vraie ballade de santé à côté. Pour le niveau 2, la technique dite "du bourrin" : il suffit de foncer comme un taré en changeant de tortue avant le seuil critique de sa barre de vie. Au niveau 3 tu n'a pu qu'à remonter la vie via les pizza dès le premier bâtiment.


c'est vrai que j'ai jamais fait cette technique ... allez j'essai ce soir 8)
#400260 par ludojul
23 Juil 2017, 00:32
bon souvenir
bon départ de collection
et maintenant?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités