Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#332062 par theobrendel
08 Fév 2016, 09:36
Acerbatus a écrit:Tant de haine envers Mario Sunshine ......... par contre faut pas déconné les Marios Galaxy sont mieux quand même :roll:

Pourquoi pas le mettre au même niveau que SMG, mais pas le 2.
Je manque d'objectivité car c'est mon premier Mario 3D, mais malgré ça j'arrive à trouver SM64 mieux que SMS.

Putain vous allez réussir à me faire douter de ce que je pense des Xillia :facepalm:
J'en vois beaucoup ici qui kiff alors que je l'ai trouvé vraiment insipide :whistl: (pourtant je suis fan des Tales of).
#332069 par kazeus
08 Fév 2016, 10:48
reimmstein a écrit:Bordel je suis complètement tombé dans Tales of Xillia aujourd'hui, j'adore ! Les combat sont très dynamiques, comme toujours dans les tales of, mais le système de liens entre les personnage les rend encore meilleurs. Un vrai plaisir !

puisqu'on te dit que c'est le meilleur tales of :D !!!
par contre tu va galérer un peu plus à aimer le 2 :? si ca t'arrive, persévère qund meme ;)

Masterlord a écrit: Perso je l'ai lâché, je le reprendrai quand j'aurai terminé tout mes jeux Wii U. :)

t'es pret pour finir xenoblade :mrgreen:
#332076 par theobrendel
08 Fév 2016, 11:01
kazeus a écrit:t'es pret pour finir xenoblade :mrgreen:

J'ai failli la faire celle-là :20-20: Mais j'allais quand même pas craché sur ma petite Wii U :fuckyou:
#332114 par reimmstein
08 Fév 2016, 13:58
kazeus a écrit:
reimmstein a écrit:Bordel je suis complètement tombé dans Tales of Xillia aujourd'hui, j'adore ! Les combat sont très dynamiques, comme toujours dans les tales of, mais le système de liens entre les personnage les rend encore meilleurs. Un vrai plaisir !

puisqu'on te dit que c'est le meilleur tales of :D !!!
par contre tu va galérer un peu plus à aimer le 2 :? si ca t'arrive, persévère qund meme ;)

Je verrais ^^ Après je suis super bon public avec les Tales of, quand j'avais dit à gentux et skate que j'avais bien aimé Tales of the Abyss, j'ai bien vu leurs regards condescendants :whistl: :lol:
#332118 par kazeus
08 Fév 2016, 14:04
il a l'air sympa effectivement mais je t'avouerai que,n'étant pas bilingue, c'est chiant à traduire surtout quand il y des mots que je ne comprend pas! je me débrouille mais un jeu complet je trouve ca contraignant :?
je me suis promis de m'y remettre d'ici peu mais j'attend d'avoir la motivation!
#332134 par reimmstein
08 Fév 2016, 15:10
Je l'ai fait sur PS2 perso (en ému) donc en version US mais il est ressorti sur 3DS je crois. Ils l'ont pas traduit ?
#332135 par kazeus
08 Fév 2016, 15:17
non malheureusement :(
il y avait des rumeurs d' un patch de traduction qui circulait sur internet mais apparement, il ne l'ont pas fini!
bon, c'est pas grave, ca ne me fera pas de mal de me sortir les doigts pour le traduire :D
#332139 par reimmstein
08 Fév 2016, 15:26
Ah les feignasses d'éditeurs :lol:
Ceci dit c'est pas du Shakespeare, tu devrais y arriver ^^ !
#332176 par Joluz
08 Fév 2016, 18:26
@Master
Il y a combien d'éditions de DSII sur PS3 ?

@Reimmstein
Content que tu aimes ce Xillia , bon je préfère le deux ( surtout a cause d'une scène et d'une musique) mais il est clair que le deux a un gros souci , mais je n'en dirais pas plus , juste que le scénario du 2 est excellent ; si tu aimes le casting du un tu trouveras la motivation de faire le 2 , j'en suis sur.
#332187 par Nakor
08 Fév 2016, 19:55
ledenezvert a écrit:Polop !!

Je viens de finir le 1er épisode de Life is strange et j'aime assez pour le moment... Et j'avoue être surpris par la durée de l'épisode dès qu'on fouille un peu partout :banana:

Le jeu est très riche en interractions et en références en tout genre.

Tu lis le journal de Max au fure et à mesure?

Et cette fin de l'épisode un avec la chanson "obstacles" qui passe. Pouah une tuerie.
#332189 par reimmstein
08 Fév 2016, 20:00
Joluz a écrit:@Reimmstein
Content que tu aimes ce Xillia , bon je préfère le deux ( surtout a cause d'une scène et d'une musique) mais il est clair que le deux a un gros souci , mais je n'en dirais pas plus , juste que le scénario du 2 est excellent ; si tu aimes le casting du un tu trouveras la motivation de faire le 2 , j'en suis sur.

Je vais déjà finir celui-là ^^ Tiens d'ailleurs j'ai choisi Milla et je voudrais savoir si y'a vraiment beaucoup de scènes qui changent avec Jude ou non, pour voir si je refais une seconde boucle avec lui.