Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#331141 par CaptainBigleux
03 Fév 2016, 17:46
clioman2 a écrit:
Gunpei a écrit:Par contre Clio tu m'en apprend une bonne avec la configuration "sauvegarde directe" sur la carte mémoire. Je ne fonctionnais que par des transfert de save jusqu'à maintenant.

J'ai souvent farfouillé dans le menu de la Saturn:
Je jour où je suis tombé là dessus, j'ai tout de suite basculé la carte mémoire comme mémoire par défaut, c'est quand même bien plus simple... :D

et cette manip fonctionne avec un action 4RM qui fait aussi carte mémoire (histoire de lire les jeux jap) ou il faut une carte mémoire normale uniquement ?
#331142 par CaptainBigleux
03 Fév 2016, 17:53
corben29 a écrit: La difficulté réelle c'est le prix, c'est un truc de fou la megadrive, les prix explosent, les jeux doublent de prix en 1 an. Certains jeux que je pensais faciles à trouver ne le sont pas en réalité, d'autres valent carrément cher.

grave, je surveille depuis pas mal de temps quelques titres que je veux dans mon coolset MD, en me disant je prends mon temps... et au final faut que je m'active un peu car je vois certains augmenter un peu plus chaque mois voire chaque semaine.
Rien que outrun 1 MD (que j'ai enfin trouvé raisonnablement), série qui me tient particulièrement à coeur, j'ai vu son prix de base doubler en 3-4 mois.
Côté MS pareil, je suis passé à côté d'un outrun 3D pour une bouchée de pain il y a quelques mois (et y en avait plusieurs) en me disant que c'était pas nécessaire vu que j'ai une MS2 et pas une MS1... résultat maintenant ça vaut 3 chiffres !
globalement, même si je suis récent dans le retrogaming, quand j'ai commencé Nintendo était déjà cher, Sega semblait un peu épargné, mais ce temps est révolu.
#331143 par corben29
03 Fév 2016, 17:59
j'ai pas trop suivi la master system mais on m'a fait la même reflexion sur out run 3d récemment. je ne l'ai pas vu grimper.

Soit tu achètes ce que tu veux sans trop tarder soit tu comptes sur ta débrouille et ta bonne étoile. j'ai appris à mes dépens que laisser des jeux pas trop chers c'est pas une très bonne option.
#331173 par Bouli
03 Fév 2016, 19:42
Il me fait craquer. J'ai toujours aimé les boxers. J'en avais un à l'époque ou ils pouvaient encore avoir les oreilles taillées et la queue courte. Un amour de chien qui joue beaucoup, intelligent, doux, affectueux, et un très bon chien de garde qui donne l'alerte quand il le faut et qui sait se montrer impressionnant quand il sent un danger !
#331174 par Acerbatus
03 Fév 2016, 19:48
Bouli a écrit:Il me fait craquer. J'ai toujours aimé les boxers. J'en avais un à l'époque ou ils pouvaient encore avoir les oreilles taillées et la queue courte. Un amour de chien qui joue beaucoup, intelligent, doux, affectueux, et un très bon chien de garde qui donne l'alerte quand il le faut et qui sait se montrer impressionnant quand il sent un danger !

Et maintenant tu as Guryu pour le remplacé ? :mrgreen:
#331177 par lunark
03 Fév 2016, 19:53
CaptainBigleux a écrit:ah ouais le outrun3D je m'en mors les cou****s grave

Abusé le prix, logiquement je le recup en loose avec 10 autres jeux en boite a prix VG prochainement mdr... Enfin tant que je les ais pas en main...

Sinon rentrée du jour plutôt content, car tout complet sauf street of rage.

Image
#331183 par Izz Tika
03 Fév 2016, 20:37
Mon trésor de la semaine...
Image

Et en prime je suis tombée sur un gars adorable...c'est assez rare pour le souligner !
Le prix était vraiment chouette, et je lui envoie un message pour annoncer un retard de 5 min, et il le répond "pas de soucis, je vous attend de toute façon je me suis engagée donc je les laisse pas a quelqu'un d'autre, meme si on m'a fait des propositions (tu m'etonnes :shock: !!! Bon au passage il est probable que j'ai contrarié certains d'entre vous, je m'en excuse mais il me fallait Mario Kart pour mon fils :p ). Sur place le gars m'a dit qu'il se daisait limite harceller au tel huhuhu.

Voilà, chuis contente...mario kart et et super mario world c'est juste le rêve...le reste c'est du bonus.
Asterix je l'ai fait, sans doute sur ps1 il y a plus de 20 ans...les souvenirs en entendant les premières notes de musique !! C'est exactement ce que je voulais :clapclap:
Pareil avec Crash et son "bouloubéga"...qu'est ce que ça nous a fait marrer à l'époque...
Warioland, à tester...

Pour Titeuf et Quack attack je ne vais sans doute pas les garder...j'ai juste envie de les revendre pour acheter une boîte de chocolats au vendeur ;)
#331185 par duff4023
03 Fév 2016, 20:41
Joli retour MD ! Et encore un Last Battle... va falloir que je m'en trouve un, ça me donne envie de chialer chaque fois que j'en vois un.

Perso, j'ai reçu mon stick arcade Dreamcast ce matin, deux mois que je l'attendais :banana: Le parfait complément pour les shmups acquis récemment.

J'en ai cherché un pas cher pendant longtemps et je l'ai finalement trouvé y'a deux mois sur Buy Nippon... dans un lot avec une DC, une manette grise translucide et un visual memory. J'étais content parce que le prix était vraiment cadeau, même avec les divers frais du site... par contre, les frais de port étant prohibitifs, j'ai dû faire livrer le tout par bateau, l'attente fut longue...

Image

Image

Je ne l'ai pas prise en photo mais la DC a sa boite, dans un état très moyen / mauvais et sans les cales. La manette est nickel et très jolie, je n'avais jamais vu de version translucide.

Vu son état de jaunissement avancé, la DC va me servir de cobaye pour tester la technique du retrobright.