Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#330565 par RyoXYZ
01 Fév 2016, 00:29
corben29 a écrit:déjà à l'époque tout le monde testeurs et joueurs soulignaient la difficulté des star wars sur super nintendo. du die and retry abusé. il ne doit pas y avoir beaucoup de monde à les avoir finis.

Je n'ai pas le souvenir que le premier était si difficile que ça :|
#330632 par Gr1cheux
01 Fév 2016, 16:49
Un cadeau d'anniversaire en retard de la part d'un pote a moi, génial, il savait même pas que j'en cherchais un !
"T'as vu c'est pas le orange, c'est le plus vieux celui la !" :mrgreen:

Image

J'ai enfin pu rejouer a Duck Hunt 20ans après la première fois ! 8)

Et un petit lot MD2 a bon prix, normal, les manettes déconnent, l'alim a été modifiée et il manque le câble vidéo, mais je l'ai testée chez lui quand même.
Avec le jeu Chuck Rock, je l'ai vu passé pleins de fois ici.

Image

Je ne peux pas encore démonter pour voir, mais je le ferais dès que possible ! :mrgreen:
#330645 par Bouli
01 Fév 2016, 18:29
Retour (avant un petit lustrage) en provenance de chez Becks :
Image

Content car c'est un jeu fort sympathique et pas courant en FAH. Un petit truc rigolo à noter, c'est qu'il fait parti de ces jeux US qui sont bizarrement calibrés à l'écran. Ma TV est très bien réglée pour 99% des jeux mais parfois, ils y a certains titres qui sont mal formatés. Sur Mega Drive / Mega CD, il y a Ultraverse Prime dans ce cas, et le 2ème niveau de Dinosaurs For Hire (uniquement le niveau ou on grimpe sur un nacelle le long d'un building).
#330647 par becks32
01 Fév 2016, 18:41
ah cool bouli!moi je ne garde pas les jeux en loose sinon oui c'est un tres bon jeu et vraiment pas courant en FAH c'est clair bon jeu 8)
#330654 par corben29
01 Fév 2016, 18:52
zero the kamikaze squirrel, un très bon jeu d'action plateformes.

Sorti aussi sur megadrive où il vaut une blinde
#330655 par Bouli
01 Fév 2016, 18:56
C'est Zero the Kamikaze Squirrel. C'est un jeu de plateforme qui fleure bon les titres comme Earthworm Jim ou Jazz Jack Rabbit (sur PC), avec une dose d'impertinence.

Super bien réalisé et très fun, il y a peu de chose négative hormis le fait qu'il soit très classique dans le level-design.
#330656 par Guryushika
01 Fév 2016, 18:58
Il fait partie du même univers que Aero the Acro-Bat, où il tient le rôle d'un méchant.
#330724 par Guryushika
01 Fév 2016, 22:34
Bouli a écrit:Merde je ne savais pas ça. Merci Guryu pour l'info !

Pas de quoi! (tsssss... amateur...)