hello,
Je suis régulièrement en contact avec une dame qui a une brocante, elle m'avait vendu un gros lot de consoles il y a quelques temps. Son mari, lui, bosse dans un déchetterie... le combo magique quoi... Son mari a récupéré ce lot nes en déchetterie cette semaine... mon budget retro pour le mois était largement dépassé mais je ne pouvais pas refuser... Bon , elle clignote, mais c'est déjà un lot sympa.

Pour le jeu MS, un mec me contacte hier en me disant qu'il se débarrasse d'un gros lot jeux car il déménage. J'arrive, il me dit "désolé, un mec vient de partir avec le lot"... une vingtaine de jeux MS, vendu 2 euros pièce...
Bon, il m'en a retrouvé un quand même, donc je ne suis pas reparti brecouille. Pour la petite histoire (et oui, j'aime raconter ma vie...), il me dit : "haaa, c'est marrant de collectionner des vieux jeux, moi aussi je collectionne de vieux objets"... et il me montre sa collection d'uniformes de soldats allemand période 39-45, des poignards, des casques à pointes...
Bon ben je vais peut être pas trop traîner, merci bien en tout cas...
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." JCVD