Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#330196 par kazeus
29 Jan 2016, 14:57
Izz Tika a écrit:Voila le lien vers les photos de la GB que j'ai ramené lundi...
Reste plus qu'a trouver comment mettre le lien dans ces fichues balises img...on y croit !
https://m.facebook.com/photo.php?fbid=1 ... =bookmarks

pour tes photos, va sur zupimage et prend le code bb (forum) et place le lien ici ;)
#330211 par Izz Tika
29 Jan 2016, 16:52
BadTaste a écrit:J'ai pas Facebook, je peux pas jouer les voyeurs :(

Pas besoin d'avoir facebook...
kazeus a écrit:
Izz Tika a écrit:Voila le lien vers les photos de la GB que j'ai ramené lundi...
Reste plus qu'a trouver comment mettre le lien dans ces fichues balises img...on y croit !
https://m.facebook.com/photo.php?fbid=1 ... =bookmarks

pour tes photos, va sur zupimage et prend le code bb (forum) et place le lien ici ;)

Si j'avais un pc je me ferais pas ch*er à créer un compte facebook en fait, mais merci.
#330212 par BadTaste
29 Jan 2016, 16:54
Izz Tika a écrit:
BadTaste a écrit:J'ai pas Facebook, je peux pas jouer les voyeurs :(

Pas besoin d'avoir facebook...

Old59 a écrit:T'as pas mis en public, on peut rien voir.

:whistl: :whistl: :whistl:
#330217 par kazeus
29 Jan 2016, 17:24
Izz Tika a écrit:
Si j'avais un pc je me ferais pas ch*er à créer un compte facebook en fait, mais merci.

qu'est ce que ca a voir avec un pc? je le fais de ma tablette moi :facepalm: et du portable ca marche aussi! testé et approuvé :)
#330218 par Gunpei
29 Jan 2016, 17:28
anomax a écrit:Ah non les enfants, je me sers de mes liens de photos FB pour les mettre sur les forums. Tu copies juste l'URL de ton image et ici, dans ton message, tu rajoutes les balises images. Stoo.

8)

L'image ne doit pas être "public" car rien ne s'affiche même avec les balises :whistl: .

Image
#330220 par anomax
29 Jan 2016, 17:38
Gunpei a écrit:L'image ne doit pas être "public" car rien ne s'affiche même avec les balises :whistl: .

Image
Ah c'est possible, je laisse tout public, j'fous rien de perso sur FB.

Par contre faudrait vérifier parce que même les photos privées il y a moyen de les voir quand on te file un lien non? ca a peut-être changé.

Ano en ptite forme qui laisse des commentaires super utiles du coup.
#330222 par Gunpei
29 Jan 2016, 17:42
Aucune idée, ! De toute façon c'est à Izz Tika de faire la modification :P .
#330306 par Acerbatus
30 Jan 2016, 12:10
Image

Et hop un Castlevania de plus , il me manque plus que Order of Ecclesia et j'en aurai terminé avec les Castlevanias DS :whistl:
Merci à Becks pour la vente et le colis :wink:

Ps:Cette photo est très mal cadré ....