Jeune Nègre Solitaire écrit:
Oui c étais le but de ce Topic d ailleurs ...
Bon, je balance un mini-coup de gueule.
Moi, perso, je m'en fou de voir vos jeux et consoles éparpillés sur votre parquet ou votre carrelage bas d'gamme.
Ce que je veux, c'est voir votre lieu de jeux, voir vos étagères, votre installation, bref, votre salle de jeu !
Alors remplissez ce topic au lieu de créer le votre, égocentrique que vous êtes !
Oui c étais le but de ce Topic d ailleurs ...
groju écrit:
Merci ^^
Par contre je me casse toujours la tête pour trouver ou je vais foutre mon systeme IGS "PGM" et le SNK "NEO GEO MVS" >_<
Déjà que la j'ai les 3/4 de l'étagère prise par SEGA, j'ai même pas encore mis les jeux NINTENDO, et encore moins tous les SONY O_o
Boooooooooooordeeeeeeeeeeeeeeeel.
HS: Ajouter à cela que la copine passe ce week end, si je me suis pas un peu bouger pour finir de tout monter/ranger, sa va chier XD
HS2: le lit qu'on voit c'est un lit pour ami, le mien est caché (on en voit un bout en haut a gauche de l'image)
edit:
@JNS
Toute façon pour les jeux eparpillés et au détail on a le topic "Collection" nan ? ^^
ça tue. :)
PS : on a les mêmes goûts en matière de consoles... ;)
Merci ^^
Par contre je me casse toujours la tête pour trouver ou je vais foutre mon systeme IGS "PGM" et le SNK "NEO GEO MVS" >_<
Déjà que la j'ai les 3/4 de l'étagère prise par SEGA, j'ai même pas encore mis les jeux NINTENDO, et encore moins tous les SONY O_o
Boooooooooooordeeeeeeeeeeeeeeeel.
HS: Ajouter à cela que la copine passe ce week end, si je me suis pas un peu bouger pour finir de tout monter/ranger, sa va chier XD
HS2: le lit qu'on voit c'est un lit pour ami, le mien est caché (on en voit un bout en haut a gauche de l'image)
edit:
@JNS
Toute façon pour les jeux eparpillés et au détail on a le topic "Collection" nan ? ^^
#33137 par comptesuppr101
20 Mai 2011, 18:02
20 Mai 2011, 18:02
Oui, mais personne ne remplissait ce topic, je trouvais cela dommage.
JNS, c'est quand que tu nous montres la tienne ?
Histoire de voir si la rumeur est vraie ?!
:laugh:
Histoire de voir si la rumeur est vraie ?!
:laugh:
#33145 par comptesuppr101
20 Mai 2011, 18:20
20 Mai 2011, 18:20
Je me tate, tout n'est pas rangé par ordre alphabétique comme j'aimerai.
Shadop écrit:
pour ton systeme mvs j'ai trouvé une place si tu veux "chez moi" :laugh: :laugh: :laugh:
groju écrit:ça tue. :)
PS : on a les mêmes goûts en matière de consoles... ;)
Merci ^^
pour ton systeme mvs j'ai trouvé une place si tu veux "chez moi" :laugh: :laugh: :laugh:
Vas savoir, il est capable d'avoir donné un prénom à chaque poil :side: