Dingue l'histoire de la MegaDrive ! 

Acerbatus a écrit:rezga55 a écrit:Je me rappelle de cette histoire, elle était assez incroyable Tycoul![]()
@acerbatus : spirits track c'est cacaboudin faut pas toucher à ça :p
Je l'ai déjà contrairement à PH qui était sur ma R4Sinon Rez exagère pas , c'est peut etre un des plus mauvais zeldas mais ca reste un Zelda quand meme , il se laisse jouer
Acerbatus a écrit:Tu n'es pas obligé de tout retaper au bout d'un moment je crois qu' on peut echanger du temps du sablier et pop au milieu du temple en échange
Nakor a écrit:Petite trouvaille du jour qui vient compléter ma collection. Après mon collector de persona 2 voici celui du petit frère.
j'ai cramé un de mes bons d'achat en boutique mais il m'en reste un autre pour me faire plaisir
Gunpei a écrit:Acerbatus a écrit:Tu n'es pas obligé de tout retaper au bout d'un moment je crois qu' on peut echanger du temps du sablier et pop au milieu du temple en échange
Tiens je ne me souviens pas non plus. Il me semblait plutôt que l 'on pouvait prendre des genres de "raccourcis" au fur et à mesure de l'aventure.
PH et ST sont sympas à jouer, mais honnêtement, si ces deux épisodes n'avaient pas été estampillé "Zelda", je ne sais même pas si j'aurais été intéressé de le faire.
C'est marrant en fait qu'il n'y ait pas eu de vrai Zelda sur la Ds en définitif.
rezga55 a écrit:Gunpei a écrit:Acerbatus a écrit:Tu n'es pas obligé de tout retaper au bout d'un moment je crois qu' on peut echanger du temps du sablier et pop au milieu du temple en échange
Tiens je ne me souviens pas non plus. Il me semblait plutôt que l 'on pouvait prendre des genres de "raccourcis" au fur et à mesure de l'aventure.
PH et ST sont sympas à jouer, mais honnêtement, si ces deux épisodes n'avaient pas été estampillé "Zelda", je ne sais même pas si j'aurais été intéressé de le faire.
C'est marrant en fait qu'il n'y ait pas eu de vrai Zelda sur la Ds en définitif.
oui des raccourcis comme tu dis, étant donné que tu récupérais des objets au fur et à mesure, tu pouvais complète la salle d'une manière différente au fur et à mesure de l'aventure, et généralement ça te permettait de passer la salle plus rapidement, mais tu étais quand même obligé de repasser partout.
RyoXYZ a écrit:Le seul Zelda que je n'ai pas terminé après l’avoir commencé : revenir tout le temps au même endroit j'ai trouvé ça d'un chiant, j'ai lâché l'affaire : répétitif, réchauffé, insipide.
rezga55 a écrit:RyoXYZ a écrit:Le seul Zelda que je n'ai pas terminé après l’avoir commencé : revenir tout le temps au même endroit j'ai trouvé ça d'un chiant, j'ai lâché l'affaire : répétitif, réchauffé, insipide.
j'espère que tu vas pas me dire que tu as fini Bravely Default alors
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités