Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#329483 par anonyme26
26 Jan 2016, 00:11
Acerbatus a écrit:
rezga55 a écrit:Je me rappelle de cette histoire, elle était assez incroyable Tycoul :)

@acerbatus : spirits track c'est cacaboudin faut pas toucher à ça :p

Je l'ai déjà contrairement à PH qui était sur ma R4 ;) Sinon Rez exagère pas , c'est peut etre un des plus mauvais zeldas mais ca reste un Zelda quand meme , il se laisse jouer :)

ouais c'est un zelda de merde, mais c'est pas un mauvais jeu, c'est dommage car phantom hourglass est cool mais la tour et devoir se retaper tout à chaque fois c'est d'une lourdeur.... Spirit Tracks corrige ce défaut et d'autres... mais putain un train ....

UN TRAIN ....

UN PUTAIN DE TRAIN SUR DES PUTAINS DE RAILS QUOI !
#329484 par Nakor
26 Jan 2016, 00:21
Petite trouvaille du jour qui vient compléter ma collection. Après mon collector de persona 2 voici celui du petit frère.

j'ai cramé un de mes bons d'achat en boutique mais il m'en reste un autre pour me faire plaisir :D

Image
#329486 par Nakor
26 Jan 2016, 00:29
Et très surpris du prix. genre 10 à 15€ moins cher que le dernier que j'ai vu dans un cash :o

il y avait un collector de kingdom heart BBB mais il est parti à la frame.
#329500 par Gunpei
26 Jan 2016, 08:38
Acerbatus a écrit:Tu n'es pas obligé de tout retaper au bout d'un moment je crois qu' on peut echanger du temps du sablier et pop au milieu du temple en échange ;)

Tiens je ne me souviens pas non plus. Il me semblait plutôt que l 'on pouvait prendre des genres de "raccourcis" au fur et à mesure de l'aventure.

PH et ST sont sympas à jouer, mais honnêtement, si ces deux épisodes n'avaient pas été estampillé "Zelda", je ne sais même pas si j'aurais été intéressé de le faire.
C'est marrant en fait qu'il n'y ait pas eu de vrai Zelda sur la Ds en définitif.
#329507 par clioman2
26 Jan 2016, 10:09
Nakor a écrit:Petite trouvaille du jour qui vient compléter ma collection. Après mon collector de persona 2 voici celui du petit frère.

j'ai cramé un de mes bons d'achat en boutique mais il m'en reste un autre pour me faire plaisir :D

Image

Magnifique rentrée Nakor... :20-20:

@tycool: je me souviens de ton histoire, c'est clair que ça fait plaisir de retrouver sa console d'enfance... :D

La fissure au dessus du port cartouche, c'est un défaut de serie de la Megadrive 1:
Toutes mes MD1 ont ce meme défaut, au dessus à gauche, entre le port cartouche et le cercle de plastique brillant exactement ... :roll:
#329508 par anonyme26
26 Jan 2016, 10:22
Gunpei a écrit:
Acerbatus a écrit:Tu n'es pas obligé de tout retaper au bout d'un moment je crois qu' on peut echanger du temps du sablier et pop au milieu du temple en échange ;)

Tiens je ne me souviens pas non plus. Il me semblait plutôt que l 'on pouvait prendre des genres de "raccourcis" au fur et à mesure de l'aventure.

PH et ST sont sympas à jouer, mais honnêtement, si ces deux épisodes n'avaient pas été estampillé "Zelda", je ne sais même pas si j'aurais été intéressé de le faire.
C'est marrant en fait qu'il n'y ait pas eu de vrai Zelda sur la Ds en définitif.

oui des raccourcis comme tu dis, étant donné que tu récupérais des objets au fur et à mesure, tu pouvais complète la salle d'une manière différente au fur et à mesure de l'aventure, et généralement ça te permettait de passer la salle plus rapidement, mais tu étais quand même obligé de repasser partout.
#329517 par RyoXYZ
26 Jan 2016, 11:16
rezga55 a écrit:
Gunpei a écrit:

oui des raccourcis comme tu dis, étant donné que tu récupérais des objets au fur et à mesure, tu pouvais complète la salle d'une manière différente au fur et à mesure de l'aventure, et généralement ça te permettait de passer la salle plus rapidement, mais tu étais quand même obligé de repasser partout.

Le seul Zelda que je n'ai pas terminé après l’avoir commencé : revenir tout le temps au même endroit j'ai trouvé ça d'un chiant, j'ai lâché l'affaire : répétitif, réchauffé, insipide.
#329518 par anonyme26
26 Jan 2016, 11:34
RyoXYZ a écrit:Le seul Zelda que je n'ai pas terminé après l’avoir commencé : revenir tout le temps au même endroit j'ai trouvé ça d'un chiant, j'ai lâché l'affaire : répétitif, réchauffé, insipide.

j'espère que tu vas pas me dire que tu as fini Bravely Default alors :D
#329520 par RyoXYZ
26 Jan 2016, 11:39
rezga55 a écrit:
RyoXYZ a écrit:Le seul Zelda que je n'ai pas terminé après l’avoir commencé : revenir tout le temps au même endroit j'ai trouvé ça d'un chiant, j'ai lâché l'affaire : répétitif, réchauffé, insipide.

j'espère que tu vas pas me dire que tu as fini Bravely Default alors :D

Je l'ai acheté récemment, mais pas encore joué. Je pense que je serai quand même plus réceptif à Bravely Default car c'est plus RPG old school et le leveling ça me fait pas peur, ça fait partie de ce type de jeu, et scenaristiquement parlant je pense que ce sera forcément au dessus, vu que Zelda ça n'a pas vraiment évolué depuis 20 ans sur ce plan là :P
#329524 par Masterlord
26 Jan 2016, 11:45
Ce qui est marrant c'est que rez était un grand défenseur du jeu quand il est sortit. :mrgreen:

Perso je ne l'ai toujours pas commencé.

Pour en revenir à Spirit Tracks c'est une merde (à ce jour le seul Zelda commencé jamais terminé pour ma part hors épisodes NES). Contrairement à PH qui reste sympa.